Comment joue en ligne sur la playstation 3?

Résolu/Fermé
Lucas22 - 30 oct. 2007 à 16:19
 le dyl gta - 26 avril 2017 à 04:34
Bonjour,c pr savoir comt on peu jouer en ligne avc ma playst3 si vs pouver me le dire des maintenant merci d avance
A voir également:

52 réponses

Bonjour c'était pour savoir comment fait on pour jouer en réseau sur la PS3 je dois m'inscrire a playstation network mais j'y arrive pas ils dissent que mon adresse de mesagerie ou mon mots de passe et incorecte alors que je mets mon adresse msn et mon mots de passe msn je ne comprend pas aidez moi slvpl ;)


Merci d'avance :)
12
g un probleme pour me conecté sur ma ps3 sa me dit
-obtention adresse IP (réussite)
-connexion internet (echec)
-echec de la communication avec le serveur
-erreur DNS (80710102)
9
salut
apparament j'ai le même problème que toi.
si tu trouve comment faire sa serait sympa de ta part de m'aider
merci
0
bin deja fo qe tu fé une mise a jour du systeme et apré c bon
4
bonjours moi aussi j'aimerai jouer en ligne a gta4 mai quand je veut m'inscrire a la playstation network et bain je n'arrive pas.Quelque-un pourait-il m'aider .
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
24 janv. 2009 à 19:54
Mai fo faire fort pr pa pouvoir connecté une PS3 a internet(hors ceu ki ont des problème de connection) moi sans rien lire j'ai réussi a me connecté en wifi et j'ai que 13 ans c grave lol
4
bonjour
je voudrait savoir coment fait on pour lire les message envoillé des personne en ligne merci de bien vouloir méder au plus vite
2
cable ethernet de ma ps3 ne rentre pas ds mon modem que dois je faire merci.
2
b tu fait par wifi
0
change le
0
bonjour jaurai voulu savoir comment obtenir son adreese IP pour pouvoir se connecter en wifi? et apres cela il y a enkor dotre choze a faire?merci
2
atlantika-38
22 sept. 2008 à 15:54
tu vas dans panneau de configuration
connection et reseau internet
connection reseau
et tu clique 2 fois sur reseau local
et support et tu auras ton adresse IP j ai u le probleme de chercher
et je les trouver voila
0
salut a tous jr voulai savoir comment joué en réseau av ma PS3 av un modem sagem de chez orange, commen branché ma ps3 a mon ordinateur et sur mon modem en meme temp je ne compren pas il n'y a q'un port ethernet, et un port qui est relié pour le relié a la ligne téléphonique donc dan tous je ne c'est pas ou branché ma PS3 !!! AIDER MOI SVP !!!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 14:39
bonjour a tous et bonne année
mon annee commence mal j'ai la play 3 et j'arrive pas a jouer en en ligne alors que je suis en ligne et je peus chtacher avec mes potes et oci aller sur internet mes jouer en resau sa marche pas j'ai la neuf box je suis deg j'ai trop envie de jouer a call duty aider moi svplaitttttttttt je pete un cable ya toujour un truk ki blok sa peut marcher normal pouver vous me laisse la solution sur mon blog c www.book2mars.skyblog.com en plus ya des jolie fille sur se blog c des copine a moi non aideer moi svp en plus il neige a marseille ya rien a faire ke jouer a la play
-1
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
1 févr. 2009 à 11:14
Essay en la branchant en WiFi et tu met tout en automatique a partir de l'adresse ip(= des que ca te demande de rechercher l'ip automatiquement tu met auto et pr tout le reste aussi) moi chui en wifi jai fai comme sa et jai ocun problème special surtout ke chui loin du modem
-1
oui mai pour me mettre en wifi il faut que j'achete un clé wifi non
0
bonjour tout le monde,
voila j'ai branché ma playstation 3 en wifi (aucun probleme) mais je voulais avoir une meilleur connection alor j'ai voulu mettre un cable rj45 brancher sur un SWITCH (routeur) mais sa me mes echec adresse ip pourtant en wifi aucun probleme de plus qan j'essaye de me connecte sur la ps3 je ne peut plus aller sur internet de mon pc.
aider moi s'il vous plait
-1
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
10 août 2009 à 10:11
Med , moi j'ai aussi ce problème avec un compte , encore heureux que c'est celui que j'utilise principalement.et je sais pas de quoi ca vient vu que tous mes comptes sont créés exactement pareil.
-1
ba il te suffit d'aller voire ton fournisseur et de demander un nouveau modem sinon ya pas d'autre solution quelle es ton fourisur et la marque de ton modem ??
-2
mistinguette69
1 févr. 2008 à 19:03
bonjour,
voila j'ai un souci avec ma ps3,quand je veux jouer en reseau il dise "connexion impossible" et ensuite d'aller dans les parametres reseau.
donc quand je suis dans les parametres je teste la connexion et il me dise echec pour l'adresse IP,donc comment puis-je faire?j'ai essayer de la rentré manuellement mais je n'ai pas les numero du routeur,et des dsn!
voila mon modem c'est la darty box!!
merci
-2
peut-on jouer en ligne avec la ps3 aa partir de l'afrique
-2
Bonjour
je veux jouer en ligne avec ma ps3 mais je n'y arrive pas . Je vais dans les parametres réseaux et puis j'éssaie de me connecter à internet sans fil avec ma freebox. Mais pour tester ma connexion ils me disent echec adresse ip alors je vais dans manuel je met l'adresse ip de mon ordinateur portable mais je ne sais pas quoi mettre comme routeur par défault(excusez moi de mon ignorance).Apres qu'est ce que je dois metttre en automatique ou pas et qu'est ce que je dois définir ou pas . Merci de me répondre a ma (mes) questions !!
-2
Pour l info jouer en ligne a la xbox360 est payant,quand on achette la xbox360 on dispose d un abonnemant gratuit pendant seulement un moi puis on doit payer (si on veut continuer de jouer en ligne) l abonnement (xbox live)coute environ 7€ à 8€ :(
-2
70 e MDr
0
1ans*
0
salut je voudrai jouer en réseau avec ma play3 mai g un petit problème sa me met :

adresse IP : réussi
connection internet : echec erreur dns.

j'ai relié ma play3 a ma livebox orange avec un cable RJ45.

pourriez vous m'aider svp merci d'avance.
-2
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
17 févr. 2009 à 18:24
A partir de maintenant ceux qui ont encore besoin d'adie il faut passé par skype ou msn , j'ai ecri le pseudo et ardresse a mon avant dernier messag(avant celui ci) n'hesitez pas !!
-2