Comment joue en ligne sur la playstation 3?
Résolu/Fermé
Lucas22
-
le dyl gta -
le dyl gta -
Bonjour,c pr savoir comt on peu jouer en ligne avc ma playst3 si vs pouver me le dire des maintenant merci d avance
A voir également:
- Comment jouer en ligne sur ps3
- Jouer en ligne ps3 - Meilleures réponses
- Est-il encore possible de jouer en ligne sur ps3 ? - Meilleures réponses
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
52 réponses
Bonjour a tous voila j'ai gt4 sur ps3 je vai sur mon tel multijouer pi il me marque PLAYSTATION network ne dispose pas des autoristation necessaires pour jouer en ligne répondé moi vite ssvpppp
Bonjoursj'aimerai savoircomment jouer en reseau a fifa 2008 sachans que je peux me connecter a intenet avec ma concole.
je suis inscrit a ps3 net works mes je ne sais pas comment faire aidé moi s'il vous palit .
Merci
je suis inscrit a ps3 net works mes je ne sais pas comment faire aidé moi s'il vous palit .
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrrive pas jouer en reseaux sur ma play 3 il mon donner un fil exprer avec je le branche a la play 3 apres je le branche ou derriere lordi ou derriere le modem ??? merci d'avance
1) Pas de langage SMS ici. Lire la charte avant de poster.
2) Lire le manuel de ta playstation 3, ca aiderai.
3) SInon on va avoir besoin un peu de ce que tu as comme connection internet et avec quel matériel.
2) Lire le manuel de ta playstation 3, ca aiderai.
3) SInon on va avoir besoin un peu de ce que tu as comme connection internet et avec quel matériel.
jé un broblem comment joué en reseau avec un vieux modém 100 prize ethernet mé jan né une sur la toure