Problème PACKAR BELL
doming
Messages postés
39
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un copain qui a de nombreux problème avec son packard bell, régulièrement il a des messages d'erreur, et maintenant il a un message qui dit qu'il n'a pas assez de mémoire a chaque fois qu'il est sur le net.
je lui ai déjà formater plusieur fois son DD.
est-ce que cela pourrai provenir de ces CD master, (cd pakar bell pour l'installation).
Là il vient d'acheter une ram SDRAM de 128 est -ce que c'est compatible avec sont processeur qui doit être un 300 ou 400.
est ce qu'on peut installer sont ancienne ram de 64 + celle de 128.
merci
www.handiweb.fr.st
j'ai un copain qui a de nombreux problème avec son packard bell, régulièrement il a des messages d'erreur, et maintenant il a un message qui dit qu'il n'a pas assez de mémoire a chaque fois qu'il est sur le net.
je lui ai déjà formater plusieur fois son DD.
est-ce que cela pourrai provenir de ces CD master, (cd pakar bell pour l'installation).
Là il vient d'acheter une ram SDRAM de 128 est -ce que c'est compatible avec sont processeur qui doit être un 300 ou 400.
est ce qu'on peut installer sont ancienne ram de 64 + celle de 128.
merci
www.handiweb.fr.st
A voir également:
- Problème PACKAR BELL
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
1 réponse
Salut, ça fait bcp de questions :-))
Tu peux mettre de la 64 et de la 128 ensemble. Pas de pb.
Tu peux mettre de la PC100 ou 133. ( A tester q. même ).
Vérifie également les programmes résidants. Ca ne sert à rien en général à part ralentir la machine.
Démarrer/Exécuter : msconfig
Onglet démarrage : désactiver ceux qui ne sont pas nécessaire.
Ca ne provient pas du CD master qui n'est que l'image et l'OS du PB.
Attention à l'E.statique en changeant la SDRam. Ne pas toucher les connecteurs. Si tu as des messages type : kernel32 error, en général la Ram est morte.
Sinon précise un peu plus les messages d'erreur.
Amicalement.....LDiablo
Tu peux mettre de la 64 et de la 128 ensemble. Pas de pb.
Tu peux mettre de la PC100 ou 133. ( A tester q. même ).
Vérifie également les programmes résidants. Ca ne sert à rien en général à part ralentir la machine.
Démarrer/Exécuter : msconfig
Onglet démarrage : désactiver ceux qui ne sont pas nécessaire.
Ca ne provient pas du CD master qui n'est que l'image et l'OS du PB.
Attention à l'E.statique en changeant la SDRam. Ne pas toucher les connecteurs. Si tu as des messages type : kernel32 error, en général la Ram est morte.
Sinon précise un peu plus les messages d'erreur.
Amicalement.....LDiablo
la ram qui a été mise de dessus c'est une sdram 133 32X64.
le micro dit qu'il a pas assez de memoire mais il lui reste 2 giga de DD.
www.handiweb.fr.st
j'ai une installation avec un cd win 98 et c'est passer.
sauf que j'ai fait un fdisk, j'ai créer une nopuvelle partition, et j'ai créer une partition étendu.
et une fois installer je n'ai trouvé qu'un disque C: de 1.75 giga et le reste du disque avait disparu.
www.handiweb.fr.st