Importation de cliparts
Roxane 59
Messages postés
456
Statut
Membre
-
Roxane 59 Messages postés 456 Statut Membre -
Roxane 59 Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des cliparts a incorporer dans une photo, le problème qui se présente n'est pas bien compliqué. Comment faire pour que ce clipart soit transparent, c'est à dire ne pas avoir le fond blanc lorsque je l'incorpore a cette photo. Y a t'il une façon de l'enregistrer sous une extention genre gif, tiff ou autres. Merci par avance de vos conseil.
J'ai des cliparts a incorporer dans une photo, le problème qui se présente n'est pas bien compliqué. Comment faire pour que ce clipart soit transparent, c'est à dire ne pas avoir le fond blanc lorsque je l'incorpore a cette photo. Y a t'il une façon de l'enregistrer sous une extention genre gif, tiff ou autres. Merci par avance de vos conseil.
A voir également:
- Importation de cliparts
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation & Internet
- Echec d'importation story instagram - Forum Instagram
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Le module d'importation a signalé une erreur générique - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
avec phofiltre par exemple:
-ouvre ta photo
-ouvre ton clipart
-va sur "couleurs de transparence" (le petit bonhomme sur un damier gris et blanc)
-coche "oui" à la confirmation pour 256 couleurs
-règle la tolérence de la transparence avec le curseur, et lorsque ton réglage est bon
-clic droit sur ton clipart--copier
-clic droit sur ta photo---coller
-tu peux déplacer ta sélection
-tu peux jouer sur la transparence en double-cliquant dessus
Voilà
avec phofiltre par exemple:
-ouvre ta photo
-ouvre ton clipart
-va sur "couleurs de transparence" (le petit bonhomme sur un damier gris et blanc)
-coche "oui" à la confirmation pour 256 couleurs
-règle la tolérence de la transparence avec le curseur, et lorsque ton réglage est bon
-clic droit sur ton clipart--copier
-clic droit sur ta photo---coller
-tu peux déplacer ta sélection
-tu peux jouer sur la transparence en double-cliquant dessus
Voilà