Bitdefender total 2008 PROBLEME !!!
Résolu
Galasataray
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
georgio -
georgio -
Bonjour,
Salut a tous
Premierement je ne sais pas ou poster mon probleme dans forum logiciel/pilotes ou alors dans forum virus /securite !!!
Description du bleme :
Alors j'ai installé le bitdenfender ok jusqua là mais quand je fais une mise a jour du logiciel et quelque minutes plutard il me met votre contrat a expiré pourtant la clé est bonne !
J'ai fais plusieur manip reinstall et tout le bordel qui va avec !!!
Quelque precision le logiciel n'est pas à moi mais je l'ai mis sur un autre poste de chez moi puis ca marche !!! bizar bizar !!!
Merci d'avance pour tout les gens qui voudront m'aider
CI@O
Salut a tous
Premierement je ne sais pas ou poster mon probleme dans forum logiciel/pilotes ou alors dans forum virus /securite !!!
Description du bleme :
Alors j'ai installé le bitdenfender ok jusqua là mais quand je fais une mise a jour du logiciel et quelque minutes plutard il me met votre contrat a expiré pourtant la clé est bonne !
J'ai fais plusieur manip reinstall et tout le bordel qui va avec !!!
Quelque precision le logiciel n'est pas à moi mais je l'ai mis sur un autre poste de chez moi puis ca marche !!! bizar bizar !!!
Merci d'avance pour tout les gens qui voudront m'aider
CI@O
A voir également:
- Bitdefender total 2008 PROBLEME !!!
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total bug caf - Guide
31 réponses
Bonjour je viens d'installer Bitdefender 2008 avec Windows Vista et depuis je ne peux plus me connecter à Internet.
J'ai bien désactivé le pare feu windows.
A l'aide.
Merci d'avance.
J'ai bien désactivé le pare feu windows.
A l'aide.
Merci d'avance.
Salut,
Bit defender total security 2008 n'est pas compatible avec Windows Vista, car bitdefender 2008 bloque tout.
Bit defender total security 2008 n'est pas compatible avec Windows Vista, car bitdefender 2008 bloque tout.
bonjour
j'ai besoin du code pour enregistrer ma copie c'est urgent
et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai besoin du code pour enregistrer ma copie c'est urgent
et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
flo88
Messages postés
28384
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
ici:
http://photomaniak.com/upload/out.php/i218786_nftap08V3.swf
http://photomaniak.com/upload/out.php/i218786_nftap08V3.swf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je viens tous juste d'acheter cet antivirus, et je viens de l'installer sur mes 2 pc et comme toi il ne marche que sur un sur l'autre est ecrit que ma licence a expiré, pourrais-tu me dire si tu as trouvé une réponse, mais je me demande si il y a pas un lien avec le fait qu'il soit installé sur 2 pc car toutes les personnes qui ont ce problème l'on installé plusieurs fois.
merci
merci
bien moi j'ai acheté la derniere version de de bi et c'est de la merde , avant j'avais AVAST gratuit et j'ai jamais été enmerdé ....maintenant mon disk dur est naze j'ai chopé une gosse merde dont je ne peux plus me débarasser qui s'appel p^cprivacycleaner qui est en cheville bien entendu avec bifender car il faut payer encore 29€ pour faire débloquer le pc sinon plus de fichier exe et donc tu ne peux plus rien faire sans eux ....bref je me suis fait baiser en pensant acheter de la sécurité j'ai surtout acheté une belle merde .....je ne peux même pas formater pour virer cette merde j'ai tout essayé ....je n'ose même pas démonter le dik dur pour le formater sur un autre pc de peur qu'il me foute la merde partout ....bref je vais prendre le dik dur et l'enmener chez un revendeur pour qu'il me le formate avec un logiciel sécurisé .... à bon entendeur bifender c'est de la merde ....et de plus le n° du sav est tjrs encombré ce qui fait que tu te demerde comme tu peux et tu t'assois sur tes 70 € n'acvhetez surtout pas cette merde qui va ruiner vos PC
Je n'arrive plus à faire demarrerbitdefender, ni au demarrage de l'ordinateur, ni apres. Le systeme de reparation ne veut pas fonctionner, il s'arrete en cours de travail .J'ai essaye de restaurer tous les programmes cela ne fonctionne pas non plus. L'ordinateur affiche que cela n'est pas possible de faire demarrer bitdefender communicator.
salu<gras>t galadasari moi aussi j ai bitdefender 2008 mais le probleme est simple, en fait ce lociciel ne peut etre installé que trois fois, ensuite c est terminé. et oui bizness bizness, on est dans l ere de la conso c est terminé casimir.
bonjour, j'ai eu aussi ce problème avec la mise à jour de bitdefender... é j'ai réussi à trouver le blème: va dans mode avancé en haut, va ensuite dans mise à jour. fais la mise à jour et si un message te dit d'activer ton compte ou que la clé ne fonctionne pas, fait ce qu'il dise (il y a un blème en mode standard...) et normallement, une fois ton compte activé, tout ce fait automatiquement sinon, va dans mode standard après et met mettre à jour (à droite de la fenetre) a+
Oddfan321,
Le problème que tu invoques n'a absolument rien à voir avec le fait que bitdefend. se coupait de façon aléatoire (sujet de ce post). Tu penses bien que ce n'est pas un problème de compte ou de clé qui nous a causé tant de soucis.
Aujourd'hui j'en ai la certitude, la version qui était sur le marché a l'époque n'était pas au point. Elle a été corrigée progressivement. Aujourd'hui, ce problème a disparu, les mises à jour se font normalement. Il fonctionne parfaitement sur un pc bien parametré. Ce "post" devrait d'ailleurs prendre fin pour problème résolu. squivi
Le problème que tu invoques n'a absolument rien à voir avec le fait que bitdefend. se coupait de façon aléatoire (sujet de ce post). Tu penses bien que ce n'est pas un problème de compte ou de clé qui nous a causé tant de soucis.
Aujourd'hui j'en ai la certitude, la version qui était sur le marché a l'époque n'était pas au point. Elle a été corrigée progressivement. Aujourd'hui, ce problème a disparu, les mises à jour se font normalement. Il fonctionne parfaitement sur un pc bien parametré. Ce "post" devrait d'ailleurs prendre fin pour problème résolu. squivi
En fait j'ai désinstallé Bitdefender et j'ai mis l'antivirus d'orange qui nous a été fournit avec la livebox.
Tout va bien je peux me connecter à internet.