Xbox 360 3 leds rouge

Fermé
lilburrows Messages postés 637 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 29 oct. 2007 à 20:26
 ALTAR06 - 20 déc. 2008 à 17:01
Bonjour,
voila un probleme que je ne peut resoudre sans votre fabuleuse aide
Ma soeur a le probleme des trois leds rouges alors que sa ne fait qu'un an qu'elle a la Xbox 360
Pourtant elle en prend le plus grand soin et ne la jamais fait tomber
J'aimerai avoir une methode pour reparer ce probleme facilement sans avoir a tout
ressouder ou je ne sais quoi
Merci de votre aide
Bonne soirée
A voir également:

109 réponses

Bonjour,
La seule chose à faire de mieux c'est que tu contacte le service clientèle; voila le numéro 0800915274. Il t'expliqueront se que tu dois faire. En plus Microsoft a ralongée sa garantie, maintenant elle fait 3 ans. @+
90
c de la merde g apelé é y raconte ke de la merde
0
lilburrows Messages postés 637 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 61
25 oct. 2008 à 21:41
NE VOUS FAITES PAS AVOIR
Ne payez pas pour la réparation !

LE PROBLEME DES 3 LEDS ROUGE EST GARANTIE A VIE PAR MICROSOFT

Appelez-les vous verez par vous même !
60
salut, si tu es 1 peu bricoleur, car il faut la démonter entièrement et bien sur adieu la garantie et tout le reste, donc voila ce que je te conseille: va sur YOU TUBE REPARER SA XBOX 360 ce mec et 1 génie il t'explique toute la procédure sur une video je viens de le faire sur ma 360 elle tourne depuis 3 heures comme une horloge. si tu ne sais pas démonter ta console sur ce site il y a une vidéo d'un autre gars qui t'explique comment la démonter en anglais. voila a+.
43
Dernier détail, le DEAD RING ou Ring of Death est souvent lié à un problème de surchauffe de la console, dont tu n'es pas le responsable, rassure-toi.
34

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CatchAttackdu26
9 déc. 2008 à 18:29
Franchement pour le problème des 3 Leds rouges le mieux c'est d'appeller le SAV de Microsoft, moi ils me l'ont changée GRATUITEMENT, ils ont aussi augmentée la garantie et m'ont donnée une carte d'un moi au Xbox LIVE !!!
Et pour vérifier votre garantie et appeller le SAV allez sur xbox.com !
21
alors tous ceci ne sont que oui dire sur divers forum / magasins et ceci s avere vrai microsoft confirme
depuis des demande sav trop importante microsoft remplaca quelque piece dans la xboxn des patins sur le lecteur et oui la xbox ayan ete fabriqué il y a + de 6 moi (( aconfirmé la date ) rayera vos jeux t surchaufera!!!
c balo pour ceu ki ont achete une xbox fesant partie des anciennes series falai se renseigne la elite fai evidemment parties des nvlles serie mai dispose de + d un nveau ventilo + efficece et bcp moin bruyant tandi ke la halo 3 est une ancienne custom
voila en gro si vous disposez d une ancienne faite tre gaffe sa surchauffe viite et sa rape les cd
moi j ai une nvlle depui 2 semaine elle a du faire 50h c tro bien voir 7h d afilé
ah ne pas cole les grilles d aeration s avere utile pour une bonnes aeration dela boite aller a+!!
ps fo oublie pour reparer une xbox de la merttre ds des torchons y mettre de la sauce et du dentifrice le mettre 3h23 ds le congelo termostat 7.4 a -125 degres sa c nul nn plu les tipes ki te la repare sa te fai saute ta garnti c inutile
14
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
21 avril 2008 à 19:17
Salut les gars,
Il suffit d'appeler Microsoft !
Selon le pays..

Canada/USA : 1-800-469-9269
France : 08 00 91 52 74
Belgique : 08 00 79 790

La console est garantie 3 ans a partir de la date d'achats
Contre ''L'anneau de la Mort'' !!

Bonne journée..
12
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 17:42
Salut à tous et toutes,
J'ai eu le même bléme que vous, 3 led rouge xbox 360, image qui se figeait constament !!
j'ai commencé par demonter les covers et les cotés,et au cas ou je l'ai rebranchée.
J'ai remis le disque dur externe sans la grille en plastique qui le tient, en gros ma console est sur cale
et le disque dur aussi.
J'ai redemarrer, et miracle ça marche!!
J'ai fait plusieurs tests, et vous savez, personne n'en parle, mais la fiche du disque dur qui s'emboîte dans la console a un peu de jeu à la longue, donc contact, pas contact etc...
Avant toute chose nettoyez votre disque dur, voir même, bien caller le disque dur dans son emplacement et rallumé la console.
Voilà, si ça peut vous depanner.
ptilud
12
moi j'ai eu l'es 3 leds rouge aussi et c'est repartie tout seul
10
naboum Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 40
9 déc. 2008 à 18:42
Bonjour Catch. cb de temps la réparation a durée?? (envoi au SAV, réparation, envoi chez toi)
10
mais moi je n'ai olus la garantit!! que faire parce que si c'est juste le bloc d'alimentation c pas un probleme!!!
8
bonjour a tous,,moi ses juste pour vous dire que j ai eu les 3 iodes rouge qui clignotaient,,ses arrivé lors d un gros orage,,j ai eteint tout de suite,j ai redemarré la console apres 15min, et tous est repartis nikel
8
bonjour,moi aussi j'avais eu le problème des 3 leds rouges.La première fois que c'est arrivé j'ai utilisé la technique des linges ça a marché nikel.Mais 1 mois et dmi après il y'avait de nouveau les 3 leds,alors j'ai encore essayé la technique des linges en croyant que ça allait encore marché mais non!rien du tout n'avais changé,je l'ai essayé plusieurs fois de suite!!donc j'aimerais bien savoir le numéro du SAV qui se trouve en Suisse.J'attends vos réponses.
8
ikks33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 19:23
salut tous le monde

effectivement les 3 leds rouges (ring of death) est un probléme bien connu de notre bill chérie.

microsoft a rajouté 1 an de garantie sur ce probléme. Donc t'embéte pas avec you tube ou autres astuces
SAV microsoft et ta belle te reviendra au bout d'un mois.

see you
7
Moi ma Xbox a fait ses 3 pti leds rouges au bout de 3heures de jeu merci microsoft joli cadeau de noel ! sa fé un mois qu'elle est rendu au SAV et mercredi il m'ont di qu'ele aurait du etre renvoyé depuis ne semaine mais la femme ne savait pas où ma console était putin jvs jure ! j'aurai si quite a payer plus cher autant prendre la belle Ps3 !!
6
Bonjour a tous, voila moi aussi j'ai le probleme des 3 led rouge et avec le code 0001 donc probleme d'alimentation donc je voudrais savoir si il faut changer le bloc ou y a une piece qui est cuite dedans la xbox. j'espere que quelqu'un pourra m'aider svp!!!
6
naboum Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 40
9 déc. 2008 à 18:42
Bonjour Catch. cb de temps la réparation a durée?? (envoi au SAV, réparation, envoi chez toi)
6
La fameux DEAD RING !!
Ta console est HS, il faut que tu la renvoie au SAV de Microsoft. Quelques-uns ici t'expliquerons sans doute comment t'y prendre, sinon renseigne toi auprés du magasin dans lequel tu l'as acheté. Ou encore sur un forum dédié à la XBoîte. Les XBox ne sont pas fiables. Je te souhaite d'être encore sous garantie.
Sans vouloir t'inquiéter outre mesure, si tu parcours les forums dédiés à la X360, tu verras que ceux qui ont renvoyés leur consoles 2 ou 3 fois au SAV ne sont pas rares en plus d'être nombreux.

Bon courage.
5
bonjour a ts

j ai eu le probleme fin decembre 2007 et ma console est partie en reparation chez microsoft tous frais payer par eux bien sur.

elle est revenue mi-janvier 2008 et j ai jouer a tt casser 3 heures et pas d affiler et j ai denouveau les 3 leds rouges merci Bill

Voila

Michael J>
5
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
3 juin 2008 à 17:40
mdr moi je serait a ta place j'orait rallé et jte jure il me laurrait reprise
5