Les patch pour sim city 4

mohamed -  
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voir ma cofiguration,sim city 4 marche dans mon ordinateur mais quand j'ai telecharger un patch le patch ne travaille pas
et il dit que la carte graphique n'ai pas puisante pour il,est ce que vous pouvez me donner une solition?
j'achete une autre carte graphique ou une autre chose et si je change ma carte carte quelle carte j'achete?
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Salut,
Une GeForce MX440 ??????????? Ah ouais effectivement je n'en avais pas vu depuis plus de 3 ans... Regarde donc :
- Les spécifications requises pour Sim City 4 sur la jaquette au dos (CPU, RAM et spécifications graphiques) ;
- Le type de port graphique qui est sur ta carte mère (genre sur ce vieux modèle PCI, AGP 4 ou 8X...)
- Choisis une carte graphique en conséquence...

Mais d'après ta config (genre Intel Celeron) c'est plutôt mal parti ; ce n'est pas le tout que la carte graphique soit neuve, si le processeur et/ou la RAM ne peut pas suivre, ca ne sert pas à grand chose...

A+ !
3
barjy

mon dieux, ce qu'il ne faut pas lire sur internet des fois!
(je sais le post est vieux mais je tombe dessus depuis un moteur de recherche et doit t'avour que ta réponse me fait hurler de rire ! franchement!!! sim city 4 qui fonction pas avec un celeron et une geforce 4mx!!!! lol lol lol!!! je jouais avec mon P3 600Mhz, sa TNT2 et ses 256Mo de RAM! mouarf!)
0
Antipseudo > barjy

Super, tu nous aide vachement là, excuse nous si on est pas tous calé grand chef !
0
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198 > barjy

A mon avis cela devait tourner... jusqu'à ce que tu atteignes les 10 000 habitants maxi ;)

Sim City 4 tourne très bien quand il n'y a rien sur le plateau de jeu, mais il suffit de le remplir un peu pour faire ramer n'importe quelle machine.

Je sais que sur Mac il fonctionne très bien avec une GeForce MX4 (en 32Mb), mais dans le monde PC nous devons compter avec le boulet Windows, qui accapare pour lui toutes les ressources système...

Personnellement, Sim City 4 peut ramer chez moi (en 1024x768 et pourtant... Intel Core 2 Duo@2.0GHz, 2Gb de RAM, MAIS Windows Vista. Le problème, c'est Windows ;))
0