Big probléme
R.O.N.I.2.K
Messages postés
750
Statut
Membre
-
R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre -
R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temp j'ai installé des mods pour gta sanandreas mais maintenant j'ai envie de réavoir le original mais voila lorsque je désinstalle il y a un x rouge comme icone qui me dit a coté
fermer les progamme en cour d'exécution
videz vos fichier temporaire
vérifier votre base de conexion internet
sa me dit sa tous le temps j'ai meme suprimé les fichier mais rien je ne peut pus le désinstallé pour y rejouer aidez moi pleaze snif.
depuis quelque temp j'ai installé des mods pour gta sanandreas mais maintenant j'ai envie de réavoir le original mais voila lorsque je désinstalle il y a un x rouge comme icone qui me dit a coté
fermer les progamme en cour d'exécution
videz vos fichier temporaire
vérifier votre base de conexion internet
sa me dit sa tous le temps j'ai meme suprimé les fichier mais rien je ne peut pus le désinstallé pour y rejouer aidez moi pleaze snif.
A voir également:
- Big probléme
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Big fish mac - Télécharger - Personnalisation
- Big photo insta - Guide
12 réponses
salut, désinstalle tout ce qui s'y rapporte, supprime tout les repertoires qui s't rapportent, réinstalle juste le jeu sans les patch, et ça devrait rouler ( évidemment tu perds toutes tes sauvegardes , sinon, c'ets que t'as pas bien fait ton boulot )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as supprimé quoi le dossier program files ou le dossier gta qui était dans program files ( d'ailleurs si je puis me permettre, je serais toi je placerais pas les jeux là dedans mais dans un reprtoire "jeux " ) ?
que tu puisse pas le désinstaller me parait normal si tu dis avoir supprimer tout les dossiers, y reste rien à désinstaller on est bien d'accord ?
et quand tu veux réinstaller ça dit quoi ?
que tu puisse pas le désinstaller me parait normal si tu dis avoir supprimer tout les dossiers, y reste rien à désinstaller on est bien d'accord ?
et quand tu veux réinstaller ça dit quoi ?