Comment lancé cd2 sur epsxe? Metal Gear Solid

Fermé
snake - 27 oct. 2009 à 22:08
 saurabh - 16 sept. 2016 à 15:39
Bonsoir;

j'ai fini le cd1 sur l'emulateur epsxe du jeux metal gear solide, ca me demande de mettre le cd2, le probléme c'est que je le lance dans lémulateur mais ca démarre pas!!! la page ou c'est ecrit veuillez inseret le cd2 est toujours la!!

que faire sil vous plais?

12 réponses

Le probleme est apparemment connu,voila ce que j'ai pu trouver sur le sujet (certain ont reussi a le faire marcher):
A:
1: telecharger l'émulateur psx sur mondemule ( avec le bio trés important!)

2: reprener les sauves epsxe000.mcr et epsxe001.mcr de epsx 1.60 dans le dossier memcard et recopiers les dans le dossier cards de psx
ensuite activer psx et aller dans Fichier => configuration => carte mémoire et cliquer sur les trois petit point et ouvrez chancun d'entre eux pour la fente 1 et la fente 2 => appliquer => ok

3: lancer le cd1 et reprenez la sauvegarde dans le champs de neige et dirriger vous au point de rendez vous cd2 , vous connaissez la suite faut entrer le CD2 ,faite fichier=> retirer cd iso => utiliser une image d'un jeux iso => iso cd2 de MGS et la c'est bon vous y êtes ! mais cet émulateur n'est pas terrible , les graphismes sont repoussant et le contrôle de la manette infect ! , il faut vite continuer avec epsx1.60 .

4: faite une sauvegarde du cd2 et faite un copier coller des sauves dans le dossier memcard de epsx1.60 et savourer la suite avec un vrai émulateur .


B:
Pour changer correctement de CD avec ePSXe, il faut:
-(1) pendant le jeu appuyer sur la touche "Echap" du clavier, ainsi on retourne sur l'interface graphique de l'émulateur,
-(2) ensuite il faut appuyer sur "Fichier" puis "changer de disque". Enfin si le jeu est sous forme d'une image, il faut appuyer sur "ISO" et parcourir son disque dur. Si le jeu est sous un CD réel, il faut mettre le CD dans le lecteur où se trouve le premier CD et après appuyer sur "CDRom"
14
Bon le plus simple selon moi, et sans avoir à changer d'émulateur.
On télécharge la version 1.5.2 d'epsx
http://www.epsxe.com/files/epsxe152.zip

Dans votre dossier epsx, on remplace le fichier epsx 1.7.exe (application) par celui version 1.52
cette version gère le changement de CD sans problème, ensuite on fait une sauvegarde une fois le changement de cd effectué. Enfin on place denouveau le fichier epsx1.7.exe dans le folder et on charge la sauvegarde tranquilou

"les hommes forts n'ont pas besoin de lire l'avenir, ils le construisent" Solid Snake
3
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais?
1
j'ai essayé psx ca marche très bien, le cd2 démarre mais quand je fait la sauvegarde elle se trouve sur save et non dans cards et quand je copie le fichier qui se trouve dans save et que je le colle dans le dossier memory cards de epsxe et que je commence le jeux, la sauvegardé est pas la!!!

La méthode pour changer de sur epsxe j'ai fait exactement la même chose mais ca marche pas !

merci de m'aider stp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour ton aide, je te tient au courant
0
quelqu'un peut il m'aider sil vous plais?
0
iverter Messages postés 245 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 66
30 oct. 2009 à 23:14
sur quel machine tu joue?
0
p4 2.66ghz 760mo de ram 64mo de carte graphique (intégré a la carte mère ASR) windows xp
0
Urban killer
31 mars 2010 à 13:01
si tu utilise l'émulateur psxrel,il suffit d'aller dans fichier "retirer le CD ISO" et de mettre le cd 2
0
S'ai sur comme soi le cédé et railler soi la lentille de ta console et un peut sale voici ma réponse bonne journée
0
Searching for best apk and I found <a href="https://apk.softmobo.com/games/epsxe-for-android-android-game-apk-download/412103" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">EPsxe APK</a>
0
https://apk.softmobo.com/games/epsxe-for-android-android-game-apk-download/412103
0