Probléme lecteur DVD [PES 2008]
Zaraki Kempaichi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vince5022 -
vince5022 -
Bonjour,
Voila j'ai un petit probléme, j'ai fait l'acquisition de PES 2008 version DVD sur PC seulement un probléme se pose à moi: le lecteur ne veut pas lire le DVD.
Alors déjà, je sais que le DVD marche, je l'ai installé sur un autre ordinateur sans aucun probleme.
J'ai une configuration sur ce PC qui permet de le faire tourner sans aucun souci.
Mon lecteur DVD est assez puissant pour lire ce DVD (normalment), j'ai tester avec d'autres DVD.
J'ai essayer plusieurs foi de le faire lire, rien n'y fait et il passe sur des lecteurs moin puissant ( malheuresement les autres lecteur que je posséde sont des lecteurs de PC portable sinon ca n'aurait pas était un souci, je les aurais emprunter le temp de l'instalation ) c'est donc pour cela que jem'adresse àvous pour m'aider à trouver une solution.
Merci aux futures réponses. Bonne journée.
Voila j'ai un petit probléme, j'ai fait l'acquisition de PES 2008 version DVD sur PC seulement un probléme se pose à moi: le lecteur ne veut pas lire le DVD.
Alors déjà, je sais que le DVD marche, je l'ai installé sur un autre ordinateur sans aucun probleme.
J'ai une configuration sur ce PC qui permet de le faire tourner sans aucun souci.
Mon lecteur DVD est assez puissant pour lire ce DVD (normalment), j'ai tester avec d'autres DVD.
J'ai essayer plusieurs foi de le faire lire, rien n'y fait et il passe sur des lecteurs moin puissant ( malheuresement les autres lecteur que je posséde sont des lecteurs de PC portable sinon ca n'aurait pas était un souci, je les aurais emprunter le temp de l'instalation ) c'est donc pour cela que jem'adresse àvous pour m'aider à trouver une solution.
Merci aux futures réponses. Bonne journée.
A voir également:
- Probléme lecteur DVD [PES 2008]
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum logiciel systeme
5 réponses
Moi aussi j'ai le même problème.
J'ai également la configuration requise pour le jeu.
Je peux lire des dvd de films avec mon lecteur dvd sans problème.
mon lecteur dvd est: pioneer dvd 120s
J'ai essayé de le mettre à jour sans succès.
Merci d'avance de votre réponse.
J'ai également la configuration requise pour le jeu.
Je peux lire des dvd de films avec mon lecteur dvd sans problème.
mon lecteur dvd est: pioneer dvd 120s
J'ai essayé de le mettre à jour sans succès.
Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour,
ca y est j'ai trouver le problème, il fallait simplement mettre à jour le firmware du lecteur et ca marche !
a+ mec
ca y est j'ai trouver le problème, il fallait simplement mettre à jour le firmware du lecteur et ca marche !
a+ mec
Bonjour, étonnament j'ai essayé de mettre à jour le firmware de mon lecteur comment tu me l'a conseillé => je posséde la derniére version! :/. Ce qui m'a poussé à trouvé une solution detournée : j'ai crée une image de mon CD via un des autres pc et je l'ai récupéré sur celle la pour l'installer. Bien sur avec cette methode on à problème : il faut bien évidemment un crack ou une mini-image. Je me le suis proccuré : Tout va bien. Enfin presque... quand je joue en reseau, je me fait soit : 1/ Deconnecté 2/ Erreure critique du jeu. C'est pour cela que je vous demande: est-ce que cela vous arrive ou est-ce à cause du crack? Si c'est ce dernier cas je ne trouve pas ca très normal... la possession d'un crack no-cd n'est aucunnement illégale dans la mesure ou l'on posséde le cd original il me semble...
Je pense à 95% à cette solutions les 5% restant étant le message que l'on voit apparaitre lorsque l'on se connecte au réseau disant qu'il on un probléme empéchant le bon déroulement des match en reseau.
Du à cela jai 9 match => 2 que jai pu jouer entiérement gagnés
=> 7 ou jai "planté" donc perdu.
Donc voila si quelqu'un peut me renseigner. Merci
Je pense à 95% à cette solutions les 5% restant étant le message que l'on voit apparaitre lorsque l'on se connecte au réseau disant qu'il on un probléme empéchant le bon déroulement des match en reseau.
Du à cela jai 9 match => 2 que jai pu jouer entiérement gagnés
=> 7 ou jai "planté" donc perdu.
Donc voila si quelqu'un peut me renseigner. Merci
je voulais te posé une question,comment a-tu fait pour jouer en réseau ac le crack no cd??? Parce que moi quand je me connecte au reseau j'obtien un message qui me dit de mettre a jour ma version oline et quand je met la versionl à jour é que je remet le crack no cd sa marche pas et sa revien au point initial (le mode online pas mis a jour) et je pe pa jouer à pes san le crack no cd.
Dc si tu pouvais me dire comment tu fais.merci!!!?
Dc si tu pouvais me dire comment tu fais.merci!!!?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question