Besoin d'aide cheval de troie
nani
-
renaldo21 Messages postés 96 Statut Membre -
renaldo21 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour, bonjour a tous! voila j'expose mon probleme!
en ouvran une piece jointe d'une topine , mon ati vrus avast me previen k'un cheval de troie es en cour, je le met direct en quarantaine; deux jours plus tards , je decide d'aller sur trendmicro house call pour desinfecte le pc et voir toutes les cochonneries attrappes; du coup il me detecte 6 adwareset un grayware qui celui ci ne peu pas etre enleve(raison qu'il me donne pas d'info sur ce graywre
j'ai essaye de le suprim manuellment mais impossible;
Je debute en informatique et me pose pleins de questions.
- le cheval de troie detecte par avast es t'il le grayware inenlevable detecte par house call
-si oui es ce parcek'il a ete place en quarantaine qu'il ne peu pas etre retire
-es ce que je risque quelque chose quand place en quarantaine
-en gros que dois je faireeeeeee et surtout es ce vraiment nefaste pour le pc
aiderz moi
en ouvran une piece jointe d'une topine , mon ati vrus avast me previen k'un cheval de troie es en cour, je le met direct en quarantaine; deux jours plus tards , je decide d'aller sur trendmicro house call pour desinfecte le pc et voir toutes les cochonneries attrappes; du coup il me detecte 6 adwareset un grayware qui celui ci ne peu pas etre enleve(raison qu'il me donne pas d'info sur ce graywre
j'ai essaye de le suprim manuellment mais impossible;
Je debute en informatique et me pose pleins de questions.
- le cheval de troie detecte par avast es t'il le grayware inenlevable detecte par house call
-si oui es ce parcek'il a ete place en quarantaine qu'il ne peu pas etre retire
-es ce que je risque quelque chose quand place en quarantaine
-en gros que dois je faireeeeeee et surtout es ce vraiment nefaste pour le pc
aiderz moi
A voir également:
- Besoin d'aide cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
5 réponses
encore moi hiihihi!
je veux preciser ke mon pc ne presente aucun symptome apparent, rapide ect......
j'atten vos reponses
je veux preciser ke mon pc ne presente aucun symptome apparent, rapide ect......
j'atten vos reponses
bonjour a toi cheval de trois sur avast dans quarantaine suprime lrs fichier audio ou video le cheval de troie est dedant on ne pe le voir
merci a toi renaldo je lé fai, ca marche il es parti! par contre j'ai un autre truc apperement prenomme ADW_MYWEBSEAR.AR et apparement peu d'info sur ce grayware!!resultat peu pas le suppr!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question