Besoin d'aide cheval de troie

Fermé
nani - 29 oct. 2007 à 10:46
renaldo21 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 31 oct. 2007 à 09:05
Bonjour, bonjour a tous! voila j'expose mon probleme!
en ouvran une piece jointe d'une topine , mon ati vrus avast me previen k'un cheval de troie es en cour, je le met direct en quarantaine; deux jours plus tards , je decide d'aller sur trendmicro house call pour desinfecte le pc et voir toutes les cochonneries attrappes; du coup il me detecte 6 adwareset un grayware qui celui ci ne peu pas etre enleve(raison qu'il me donne pas d'info sur ce graywre
j'ai essaye de le suprim manuellment mais impossible;
Je debute en informatique et me pose pleins de questions.
- le cheval de troie detecte par avast es t'il le grayware inenlevable detecte par house call
-si oui es ce parcek'il a ete place en quarantaine qu'il ne peu pas etre retire
-es ce que je risque quelque chose quand place en quarantaine
-en gros que dois je faireeeeeee et surtout es ce vraiment nefaste pour le pc
aiderz moi
A voir également:

5 réponses

encore moi je precise le nom du grayware: ADW_MYWEBSEAR.AR
VOILA REPONDE MOI !!!!!!!!
0
encore moi hiihihi!
je veux preciser ke mon pc ne presente aucun symptome apparent, rapide ect......
j'atten vos reponses
0
renaldo21 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 13
29 oct. 2007 à 16:42
bonjour a toi cheval de trois sur avast dans quarantaine suprime lrs fichier audio ou video le cheval de troie est dedant on ne pe le voir
0
merci a toi renaldo je lé fai, ca marche il es parti! par contre j'ai un autre truc apperement prenomme ADW_MYWEBSEAR.AR et apparement peu d'info sur ce grayware!!resultat peu pas le suppr!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renaldo21 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 13
31 oct. 2007 à 09:05
bonjour a toi charge sur clubic norton security scan il va faire le travail lui meme la nuit c est un enti espion
0