Mise en reseau

nico1664 -  
nico1664 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
est ce possible de mettre en reseau 2 pc,1 sur ethernet(windows xp) et l'autre sur wifi(vista)
et si oui comment faire???
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
0
zedad

Il te faut un point d'accès wifi avec switch. peut etre as-tu déja une box ?
0
nico1664

oulala merci mais la tu me parle 1 peu en japonnais lol
0
Utilisateur anonyme

tu utilise quel modem ( quel fournissuer d'accès ) bref décris ton installation si tu veux qu'on puisse t'aider, c'était l'objet de ce message :

"Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel."

donc merci de lire les réponses qu'on te donne, et de répondre à nos questions ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico1664 Messages postés 178 Statut Membre 5

mon fournisseur internt est alice et j'utilise 1 alicebox
0
zedad Messages postés 6 Statut Membre

ok
pc1 : cable réseau sur le port ethernet de la box
pc2 : connexion wifi avec la clé sur l'étiquette (sous la box)

je suppose que pc2 possède une carte interne wifi ou dongle usb wifi !
0
nico1664 Messages postés 178 Statut Membre 5

ok merci oui pc2 possede 1 carte wifi
0