Probleme de wifi sous windows
falcoris
Messages postés
20
Statut
Membre
-
nana68 Messages postés 61 Statut Membre -
nana68 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, voila j'ai acheter un pc portable acer avec vista, le wifi est integré, et j'ai voulu reformater mon pc pour instaler windows xp, mais un foit xp instalé et tout les pilote( ce de la carte wifi comprie) je n'arive pas a me connecter en wifi, merci de m'aider c'est super important.
A voir également:
- Probleme de wifi sous windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Voir mot de passe wifi android - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Te met til un message d'eereur ? Ou autre chose ? que te dit il ? ca doit etre un probleme de parametrage
Pour activer et configurer la fonction MIMO de votre Freebox HD, allez sur votre interface de gestion et identifiez vous. Puis allez dans la rubrique Fonctionnalités WIFI /= MIMO de votre Freebox .Vous accéderez ainsi à la page vous permettant de paramétrer ce service :
• Activation / Désactivation de la fonction WIFI de votre Freebox
• Choix du canal sur lequel se trouvera vote réseau WIFI
• Choix du nom de votre réseau WIFI (par ex : FBX_DUPONT)
• Choix du type de clé (WEP ou WPA) assurant la sécurité de votre réseau WIFI
• Choix de la clé, combinaison de chiffres et/ou de lettres formant le mot de passe protégeant l’accès à votre réseau WIFI
Ces éléments renseignés, validez la page et notez bien ces informations, notamment le nom du réseau et la clé. Elles vous seront utiles lors de la configuration de votre ordinateur.
Une fois activé et configuré la fonction WIFI de votre Freebox, il vous suffit de configurer le système d’exploitation de votre PC pour bénéficier d’une connexion haut débit sans fil.
• Activation / Désactivation de la fonction WIFI de votre Freebox
• Choix du canal sur lequel se trouvera vote réseau WIFI
• Choix du nom de votre réseau WIFI (par ex : FBX_DUPONT)
• Choix du type de clé (WEP ou WPA) assurant la sécurité de votre réseau WIFI
• Choix de la clé, combinaison de chiffres et/ou de lettres formant le mot de passe protégeant l’accès à votre réseau WIFI
Ces éléments renseignés, validez la page et notez bien ces informations, notamment le nom du réseau et la clé. Elles vous seront utiles lors de la configuration de votre ordinateur.
Une fois activé et configuré la fonction WIFI de votre Freebox, il vous suffit de configurer le système d’exploitation de votre PC pour bénéficier d’une connexion haut débit sans fil.
nn i me mais rien, mais pour mieu te decrire mon probleme ben enfait je télécharge les pilote de ma carte wifi et ensuite je ne sai pa configurer un connexion wifi, alor qu'avec vista pas besoin de le faire !!
le modelle de la carte de la free c'est une que j'ai commandé ché free, lotre je c'est pa exactement dans quoi i fi alé pour le voir et la freebox que j'ai c'est l'ancienne pa celle avec les antenne ou ya pa besoin de rajouter une carte , mais c'est lotre.
Ok si tu a msn on va travailler par msn comme ca je pourrai tenvoyer des fichiers et faire des copies decran si tu es daccor
Pour activer et configurer la fonction routeur de votre Freebox, allez sur votre interface de gestion, identifiez vous et rendez vous dans la rubrique Fonctionnalités routeur de la Freebox. Démare deja ca