Plantage acer aspire 9411 AWSMI

Fermé
pamillon28 - 28 oct. 2007 à 20:14
 lecuisto - 9 mai 2008 à 23:14
Bonjour,

Mon acer est planté mais je n'ai pas de CD de sauvegarde, ni de restauration système. Comment puis-je le réinitialisé.
A voir également:

3 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
28 oct. 2007 à 21:34
Bonsoir,
Voici un lien qui explique les différentes procédures permettant une restauration. Lire très attentivement avant de faire quoique ce soit.
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-acer-vt-22846.html
Bonne nuit
0
Bonjour,

J'ai un acer aspire 9411AWSMi sous windows Vista Edition Familliale Premium. Tout fonctionne bien si ce n'est que je n'ai aucun CD de restauration et que erecovery n'est visiblement pas installé. Je suis allé sur le site Acer le télécharger, mais lors de l'installation j'ai un message d'erreur "not D2D System". Pourtant dans le bios l'option D2D est bien enabled.
Y a t'il une solution ? Si non, j'envisage l'achat d'un logiciel genre "Perfet image d'avanquest"
Merci d'avance pour votre aide.
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
12 nov. 2007 à 19:32
Bonsoir,
Le mieux serait de créer ton propre post et d'y donner les explications sur la question qui te préoccupe.
En effet, cela facilite la lecture et les réponses à donner.
Si chacun vient sur un post pour y ajouter sa propre question, il est ensuite difficile de suivre les demandes et les solutions sans tout mélanger. Il y aussi un risque pour que les solutions, du coup, ne soient pas adaptées.
Merci de le comprendre et de procéder à la création de ton propre post

Voici comment procéder : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm.

NB : N'oublie pas d'être poli, respectueux et donne le maximum d'informations concernant ton problème

Bonne soirée
0
j'ai un probleme avec un aspire 3630,plus possible de le redemarrer,ou pourrais trouver un cd pour le reinitialiser ou un programme sur le net(origine)
0