Résiliation avec FRANCE télécom

Fermé
lolo - 28 oct. 2007 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2008 à 10:52
Bonjour,
Je viens de faire la démarche à free comme quoi je vais emménager chez mes parents en bretagne, j'ai résilié l'abonnement téléphonique de mes parents puisque je vais installer free le 05/11/07, mais depuis 2 jours, on ne peut plus joindre mes parents sur leur ligne 02.....
On me dit que la ligne est en construction. Et de fait, j'ai résilié l'abonnement FT, mais j'ai insisté pour que mes parents gardent leur N° de téléphone France télécom
Combien de temps on ne pourra pas les joindre?
Jusqu'à ce que j'installe free chez eux le 05/11/07,
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 09:55
Quand on prends un abonnement chez Free, il ne faut en aucun cas résilier son abonnement téléphonique chez France Télécom avant !!
Si vous souhaitez un dégroupage total chez Free et donc économiser l'abonnement à France Télécom, c'est Free qui se chargera de tout, vous n'avez aucune démarche à faire.

2
Bjr je te remercie pour ta réponse.. Donc si j'ai bien compris en aucun cas je dois demander la résiliation de la ligne tel en faite il y a juste internet que je demander?
0
Utilisateur anonyme > oceane964
4 juil. 2008 à 10:47
Dans le cas de Free, oui, si tu demandes un dégroupage total, Free se chargera de résilier ton abonnement FT. Par contre tu peux demander pour garder ton ancien N° FT, de cette façon les appels seront redirigées vers ta Freebox.
0
Bjr a tous je voudrais aller chez free(pas chère et trés bon opérateur), mais je dois résilié mon contrat chez orange(c'est trop chère ) pouvez vous me dire si je dois résilié le tel aussi et si une personne pourrai me donner une lettre de résiliation ça serais sympa. j'ai la livebox a rendre comment je dois faire? MERCI
0
bonjour
je vous est envoiyer un courier avec acusé de réception le 20 juin 2008 pour vous informer de ma demande de résiliation auprés de vos service aujourd'hui jai toujours rien recus ni confirmation ni accusé de reception ,je vous pries de vouloir m adresser un courier de confirmation de résiliation de mon contrat avec vous pous que je puise rendre la live box et le modem television dans une boutique france telecom car sans cette confirmation il n est pa possible de rendre cet équipement.
cordialement
0
Merci pour la réponse , pour la lettre ce n'est pas le soucis c'était juste pour savoir si je devais faire résilier les 2 tel + internet..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 10:52
Tu dis "savoir si je devais faire résilier les 2 tel + internet.."

Tu as 2 lignes téléphoniques ?
Logiquement Free n'en supprimera qu'une, celle qui sera liée à ton abonnement Free.

Tu as déja un abonnement Internet ailleurs que chez Free ?
Dans ce cas tu dois résilier ton abonnement internet toi même si tu ne veux pas payer pour rien.
0