Réseau xp ne marche que dans 1 sens
jpb
-
brupala Messages postés 112457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai monté un réseau entre deux machines xp pro (qui marchait fort bien jusqu'à il y a quelques jours).
Maintenant, le pc1 voit les fichiers du pc2.
depuis le pc2, je vois le pc1, mais quand j'essaie d'acceder à ses fichiers, j'ai le message d'erreur : "l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur"
Les deux pc ont la même version du SE.
Ils sont configurés en IP avec des addresses fixes (192.168...) et le même masque de sous-réseau.
même groupe de travail
Pas de firewall.
quelqu'un a-t-il une idée - j'ai déjà passé des heures à vérifier tous les paramètres et à fouiller sur le net.
Merci,
JP
Maintenant, le pc1 voit les fichiers du pc2.
depuis le pc2, je vois le pc1, mais quand j'essaie d'acceder à ses fichiers, j'ai le message d'erreur : "l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur"
Les deux pc ont la même version du SE.
Ils sont configurés en IP avec des addresses fixes (192.168...) et le même masque de sous-réseau.
même groupe de travail
Pas de firewall.
quelqu'un a-t-il une idée - j'ai déjà passé des heures à vérifier tous les paramètres et à fouiller sur le net.
Merci,
JP
A voir également:
- Réseau xp ne marche que dans 1 sens
- Cle windows xp - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide