ASUS gamer OSD
Fermé
Kaivo
-
28 oct. 2007 à 13:37
lilo79 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 29 août 2011 à 15:37
lilo79 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 29 août 2011 à 15:37
A voir également:
- Configuration osd asus
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Délai osd ✓ - Forum Matériel & Système
- Osd locked iiyama - Forum Ecran
- Osd locked - Forum Ecran
- Panneau de configuration - Guide
15 réponses
lilo79
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
14
29 août 2011 à 15:37
29 août 2011 à 15:37
Bonjour j ai la solution finale apres avoir eté confronté au probleme comme vous j'ai fait mes recherche et voici comment proceder: (il faut activer osd dans propriété affichage) :
1. Installez le GamerOSD de votre appui ou de CD site d'ASUS.
2. Lancez l'installation pour terminer l'installation.
3. S'il vous plaît cliquer sur "Démarrer" - "ASUS" - "ASUS GamerOSD"
4. Régler le raccourci clavier pour GamerOSD. Par exemple: Gtrl + Alt + O
5. Allez à la "paramètres de propriétés" - dans panneau de configuration/affichage/resolution ecran/parametre avancé" - "ASUS" - "Activer ASUS OSD", puis appuyez sur "OK".
6. Exécutez un jeu et appuyez sur "Ctrl + Alt + O", puis vous pouvez voir le panneau GameOSD sur votre écran! :] et la vous faite votre bind video et sa devrai fonctionner.
Si sa ne fonctionne pas allez voir ici
http://support.asus.com/Search/KDetail.aspx?SLanguage=en&no=7F53F7CA-B011-B7BE-C5AA-BCA9C4E4806A&t=2
J'éspere ce up vous sera utile :]
1. Installez le GamerOSD de votre appui ou de CD site d'ASUS.
2. Lancez l'installation pour terminer l'installation.
3. S'il vous plaît cliquer sur "Démarrer" - "ASUS" - "ASUS GamerOSD"
4. Régler le raccourci clavier pour GamerOSD. Par exemple: Gtrl + Alt + O
5. Allez à la "paramètres de propriétés" - dans panneau de configuration/affichage/resolution ecran/parametre avancé" - "ASUS" - "Activer ASUS OSD", puis appuyez sur "OK".
6. Exécutez un jeu et appuyez sur "Ctrl + Alt + O", puis vous pouvez voir le panneau GameOSD sur votre écran! :] et la vous faite votre bind video et sa devrai fonctionner.
Si sa ne fonctionne pas allez voir ici
http://support.asus.com/Search/KDetail.aspx?SLanguage=en&no=7F53F7CA-B011-B7BE-C5AA-BCA9C4E4806A&t=2
J'éspere ce up vous sera utile :]