ASUS gamer OSD
Kaivo
-
lilo79 Messages postés 12 Statut Membre -
lilo79 Messages postés 12 Statut Membre -
Salut,
Je viens de me monter un nouvea PC. Avec ma carte 3D, une 8600GT, il y avait le programme Gamer OSD, progamme de capture d'écran et de video.
J'aimerais bien utiliser le programme sauf que lorsque j'utilise les touches racourcis, absolument rien ne se passe et rien n'enregistre. Je l'ai essayé sur WoW.
Quelqu'un a une petite idée pourquoi ça ne fonctionne pas?
Je viens de me monter un nouvea PC. Avec ma carte 3D, une 8600GT, il y avait le programme Gamer OSD, progamme de capture d'écran et de video.
J'aimerais bien utiliser le programme sauf que lorsque j'utilise les touches racourcis, absolument rien ne se passe et rien n'enregistre. Je l'ai essayé sur WoW.
Quelqu'un a une petite idée pourquoi ça ne fonctionne pas?
A voir également:
- Configuration osd asus
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Osd locked iiyama ✓ - Forum Ecran
- Délai osd ✓ - Forum Windows XP
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
15 réponses
Bonjour j ai la solution finale apres avoir eté confronté au probleme comme vous j'ai fait mes recherche et voici comment proceder: (il faut activer osd dans propriété affichage) :
1. Installez le GamerOSD de votre appui ou de CD site d'ASUS.
2. Lancez l'installation pour terminer l'installation.
3. S'il vous plaît cliquer sur "Démarrer" - "ASUS" - "ASUS GamerOSD"
4. Régler le raccourci clavier pour GamerOSD. Par exemple: Gtrl + Alt + O
5. Allez à la "paramètres de propriétés" - dans panneau de configuration/affichage/resolution ecran/parametre avancé" - "ASUS" - "Activer ASUS OSD", puis appuyez sur "OK".
6. Exécutez un jeu et appuyez sur "Ctrl + Alt + O", puis vous pouvez voir le panneau GameOSD sur votre écran! :] et la vous faite votre bind video et sa devrai fonctionner.
Si sa ne fonctionne pas allez voir ici
http://support.asus.com/Search/KDetail.aspx?SLanguage=en&no=7F53F7CA-B011-B7BE-C5AA-BCA9C4E4806A&t=2
J'éspere ce up vous sera utile :]
1. Installez le GamerOSD de votre appui ou de CD site d'ASUS.
2. Lancez l'installation pour terminer l'installation.
3. S'il vous plaît cliquer sur "Démarrer" - "ASUS" - "ASUS GamerOSD"
4. Régler le raccourci clavier pour GamerOSD. Par exemple: Gtrl + Alt + O
5. Allez à la "paramètres de propriétés" - dans panneau de configuration/affichage/resolution ecran/parametre avancé" - "ASUS" - "Activer ASUS OSD", puis appuyez sur "OK".
6. Exécutez un jeu et appuyez sur "Ctrl + Alt + O", puis vous pouvez voir le panneau GameOSD sur votre écran! :] et la vous faite votre bind video et sa devrai fonctionner.
Si sa ne fonctionne pas allez voir ici
http://support.asus.com/Search/KDetail.aspx?SLanguage=en&no=7F53F7CA-B011-B7BE-C5AA-BCA9C4E4806A&t=2
J'éspere ce up vous sera utile :]
salut
moi ça fonctionnait très bien jusqu'à un certain moment... rien ne se passe maintenant!!
je crois que mon problème et peut être le votre aussi, c'est que dans les réglages avancés il faut donner le "port de diffusion" que je ne connais pas... si vous vous l'avez pourriez vous me filer le n°? merci
némo
intel E6750 o-c @ 3.4Ghz
Asus 8600Gt 512 silent o-c
moi ça fonctionnait très bien jusqu'à un certain moment... rien ne se passe maintenant!!
je crois que mon problème et peut être le votre aussi, c'est que dans les réglages avancés il faut donner le "port de diffusion" que je ne connais pas... si vous vous l'avez pourriez vous me filer le n°? merci
némo
intel E6750 o-c @ 3.4Ghz
Asus 8600Gt 512 silent o-c
Merci de l'information. Je vais tester ça plus tard. Le seul truc c'est que j'ignore comment trouver le numéros du port sur lequel je vais jouer quand je joue a world of warcraft. Je vais voir ce que je peux faire la dessus. Je pense qu'on peut avoir une liste des ports débloqué sur notre ordi quelque part...
Bonsoir, j'ai le même problème et je voudrais préciser que le problème viendrais peut-être que ce n'est pas la version final du logiciel... le problème viens peut-être de là.
ben si c'est comme tous les jeux tu vas sur un serveur et tu appuis sur tabulation ou echap tu auras la liste des joueurs present le nom et l'ip du serveur du genre : 121.66.108 : 25699
et le numero de port et celui apres les 2 petits points comme la ca serait 25699 ok ??
et le numero de port et celui apres les 2 petits points comme la ca serait 25699 ok ??
Finallement, je n'ai pas réussi à faire fonctionner tout ca même en changeant le port... C'est assez amusant d'avoir un programme d'enregistrement de vidéo qui ne fonctionne pas qui vient avec ta carte 3D... je pense que si je veux vraiment enregistrer quelque je chose, je vais aller payer pour avoir FRAPS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai le même probleme (aussi sur vista) et j'ai pas compris comment faire de l'acquisition video ou des screenshots sur des jeux en solo (avec cette histoire de port). Pourriez vous éclairer ma lanterne SVP.
J'ai lu (sur un forum) qu'il fallait utiliser "ASUS GameLiveShow" pour que ca marche. J'ai essayé ca a pas marché; peut-être qu'en combinant au changement de port ca pourrais marcher...(vive Asus!)
bonjour a tous !
moi aussi j'ai le même problème que les personnes ci-dessus j'ai lu les com que vous avez ajouters et je voi l adresse mai je ne ces pas comment la canger .
merci de votres prochaine lomen .
moi aussi j'ai le même problème que les personnes ci-dessus j'ai lu les com que vous avez ajouters et je voi l adresse mai je ne ces pas comment la canger .
merci de votres prochaine lomen .
Moi aussi j'ai ce programme mais sérieusement je vous le déconseille ! Par contre mal grès que l'on ne puisse pas enregistrer le son en même temps que la vidéo je vous conseil le logiciel gratuit Fraps téléchargeable sur telecharger.com, la prise en main est simpliste et vous n'aurez aucun numéro de port a rentré !
Le gamer OSD a déja fonctionné plusieurs fois mais apres un certain temps et je ne sais pas comment ni pourquoi.
Par contre apres chaque formatage c'est le retour a la galere, fonctionne plus :/
Mais quand il fonctionne il est bien mieu que fraps, prend presque pas de ressource, tres bonne qualité et vidéo déja compréssé donc pas comme fraps qui rempli le disque dur au bout de 2min de video :)
Si jamais quelqu'un avait la solution pour faire marcher le gamer OSD je veux bien :)
Par contre apres chaque formatage c'est le retour a la galere, fonctionne plus :/
Mais quand il fonctionne il est bien mieu que fraps, prend presque pas de ressource, tres bonne qualité et vidéo déja compréssé donc pas comme fraps qui rempli le disque dur au bout de 2min de video :)
Si jamais quelqu'un avait la solution pour faire marcher le gamer OSD je veux bien :)
salut a tous
j ai eu le meme souci j arriver pas a enregistrer une video avec wow probleme resolu en jouent en plein ecran en mod fenetre sa marche pas voila si sa peut aider
a mort les h2
j ai eu le meme souci j arriver pas a enregistrer une video avec wow probleme resolu en jouent en plein ecran en mod fenetre sa marche pas voila si sa peut aider
a mort les h2
salut les gars!
Désolé de ressortir ce vieux poste,mais je crois que ce log vaut le détour.
J'ai vu quelques vidéos enregistrées avec G.OSD et c'est pas mal.
J'ai ce log mais je ne sais pas m'en servir,en effet il y a une question de port de diffusion à paramettrer.Mais de quel port s'agit il?
Si vous avez de nouveaux éléments concernant ce log et sa mise en service.
merci
Désolé de ressortir ce vieux poste,mais je crois que ce log vaut le détour.
J'ai vu quelques vidéos enregistrées avec G.OSD et c'est pas mal.
J'ai ce log mais je ne sais pas m'en servir,en effet il y a une question de port de diffusion à paramettrer.Mais de quel port s'agit il?
Si vous avez de nouveaux éléments concernant ce log et sa mise en service.
merci
J'avais également un problème avec GAMEROSD mais ça reste qu'un problème de configuration.
Pour la capture Vidéo, tout fonctionne bien, a noter que les problèmes de son viennent de votre configuration carte de son pour l'enregistrement dans votre application son de Windows.
Pour la capture d'écran je n'ai toujours pas réussi.... mais tout comme les vidéos, j'imagine que la configuration se fait IN GAME quand l'on accède au menu de GAMEROSD....
Les conflits de touche sont peut-être à l'origine du problème.
Pour la capture Vidéo, tout fonctionne bien, a noter que les problèmes de son viennent de votre configuration carte de son pour l'enregistrement dans votre application son de Windows.
Pour la capture d'écran je n'ai toujours pas réussi.... mais tout comme les vidéos, j'imagine que la configuration se fait IN GAME quand l'on accède au menu de GAMEROSD....
Les conflits de touche sont peut-être à l'origine du problème.
Salut a tous,
Il faut juste régler correctement la résolution pour la capture vidéo (perso, je l'avais mise en résolution minimale) sinon, je n'avais aucune vidéo enregistrée.
Pour le son, il faut en fait placer le sélecteur sur périph de capture par défaut de Windows.
Quant aux captures d'images, je n'ai jamais eu de problèmes...
Peut-être devriez-vous essayer des raccourcis plus simples, comme F9 pour captures d'écran et F10 capture vidéo.
En espérant avoir aidé.
Il faut juste régler correctement la résolution pour la capture vidéo (perso, je l'avais mise en résolution minimale) sinon, je n'avais aucune vidéo enregistrée.
Pour le son, il faut en fait placer le sélecteur sur périph de capture par défaut de Windows.
Quant aux captures d'images, je n'ai jamais eu de problèmes...
Peut-être devriez-vous essayer des raccourcis plus simples, comme F9 pour captures d'écran et F10 capture vidéo.
En espérant avoir aidé.