Prob d'installation avec warcraft 3!

Fermé
Rom - 28 oct. 2007 à 13:38
 RAHJ - 17 juin 2009 à 22:24
Bonjour,voila mon problème j'ai acheté Warcraft3 reign of chao y a lontemps après y avoi joué lontemps aussi ben je l'ai désinstalé et aujourd'hui je veux y rejoué mais voila quand je lance l'installation arrivé au 3/4 il me : Le programme d'installation n'a pu créer le repertoire:C:\Program Files\Warcraft III\Maps
aider moi svp!!!!
A voir également:

8 réponses

Salut les gens !

Je viens de découvrir le même problème que vous il y a 10 minutes et en réfléchissant jme suis dit : "bizzard, ca bug que sous des pc avec Windows Vista".

Résolution du problème :
- Ouvrez l'explorateur windows
- Faites Clic Droit sur le lecteur CD/DVD puis "Explorer"
- Clic Droit sur "install"
- "Propriété"
- Onglet "Compatibilité"
- Mettre sur "Windows XP (SP2)"
- "OK"
- Double cliquez sur "install"

Ca marche ;)

Bon jeu à vous ;)
3
Salut les gens.
Je viens faire ue relance parce que j'ai EXACTEMENT le même problème et c'est assez... frustrant (restons poli).
Je pesais que cela venait du CD mais je suis aussi sous vista.
Haa, Vista quand tu nous tiens. Remarque je ne suis pas très calé en informatique et je ne voudrais pas blesser les Vistaïstes (?).
Voila, tout ça pour dire qu'un petit coup de pouce serait le bienvenu parce que je suis très désappointé... et je vais finir par PETER UN CABLE avec ce système d'expoitation (oui, il m'en faut très peu pour devenir fou mais je ne mord pas). Bon un peu de sérieux.
Sur ce, merci d'avance et bizou.
0
Hellow,

J'avais le même problème, j'ai essayé la solution de Black33 et... ça marche !

Un grand merci n_n
0
boujour j'ai essayer la maniere de black 33 mais sa mrche tjrs pas aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam fai la meme shit la c fucking bitch la c comme une graine sa sue
0
tiendat4 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 3
22 juin 2008 à 19:27
Merci beaucoup Black33 ça marche sur mon windows vista :)
0
Joueur lambda
25 juin 2008 à 06:46
Je salue ton ingéniosité, black33, et tes connaissances.
Je me souviendrai de ce "truc".
Encore merci.
0
bonjour bonjour a tout le monde !!
j'ai éssayé la soluce de black33 mais sa coince quand j'arrive sur l'onglet "compatibilité " le "mode de compatibilité" est bloqué sur windows 95 et impossible de le changer !! sa me dit que les modes de compat' ne peucent etre appliqués a ce prgm car il fait parti de cette version d"exploitation... j'ai Vistahein, inutile de preciser .....................................MAIDAY MAIDAY
0