Prob connexion wi-fi pc imprimante hp c4380

Résolu/Fermé
ouchrobbie - 28 oct. 2007 à 11:03
 yenidjo - 17 mars 2016 à 19:20
Bonjour,
Je tourne sous windows vista, j'ai une livebox, lorsque j'éssai de me connecter sur l'imprimante, le réseau ne la trouve pas ???

Lorsque j'imprime le rapport de test du réseau sans fil de l'imprimante, le nom du réseau SSID est non applicable ???

Lorsque je passe par vista pour recherché une imprimante via un réseau sans fil, il ne la trouve pas ???

Lorsque je passe par le cd d'installation, on me demande de la connectée en usb pour transmettre les paramêtres de mon réseau à l'imprimante, puis lorsque la manip est terminée, mon pc ne trouve toujours pas l'imprimante ???

je ne sais pas d'où viens le problême ???
Au secours !!!!
A voir également:

61 réponses

Avant de commencer l'installation, il faut télécharger la dernière version des drivers pour HP C4380, pour l'imprimante HP C4390 c'est les mêmes drivers.
Attention, Si vous avez déjà installé une version pour l'imprimante il faut tout désinstaller.
Ensuite, il faut désactiver le par feu Windows.
Aller dans le menu démarrer, Panneau de configuration, par feu Windows, désinstaller.
Ensuite, ouvrir une page internet, tapez dans l'adresse : 192.168.1.1 vous arrivez sur la page de votre livebox
Le code administrateur est : admin, mot de passe : admin
Vous arrivez sur une page avec les onglets suivants :
Mes services, Sécurité, Configuration, Informations Système
Cliquer sur « configuration » puis sur « wifi », puis sur « Périphériques associés »
Apparait Filtrage par adresse MAC : activé. Cliquer pour le désactiver puis sur appliquer.
Vous pouvez maintenant installer les drivers de l'imprimante. Au cours de l'installation vous devrez choisir votre type de connexion : USB ou via réseau, choisir « connexion via réseau »
Le système vous demandera ensuite de rentrer votre clé wep ou wap, une fois la clé renseignée allez sur votre livebox, appuyer sur le bouton 1 pour mettre votre livebox en mode association. Retourner a votre ordinateur connecter votre avec un câble USB suivre les indications vous déconnecterais le câble USB à la demande du systéme. Continuer l'installation.
Une fois l'installation terminée n'oubliez pas de réactiver votre pare feu windoos et d'aller à nouveau sur l'adresse 192.168.1.1 et allez réactiver Filtrage par adresse MAC : désactiver, cliquer pour activer puis appliquer
-1