Problème d'affichage

gio -  
 Philippe GEORGES -
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais si c'est possible avoir votre aide
Le problème est survenu après avoir été sur le web ,un programme c'est installé ds mon panneau de config je l'ai effacé car ça arrive régukièrement qu'un prog s'installe tous seul .j'ai déconnecté adsl et j'ai voulu vérifier si j'avais encore un prog installé a mon inssu et la plus moyen d'aller ds panneau de cofig ajout/supprimé...vide et un message me dit:AN Unexepected error occured nombre d'arguments ou affectation de proprièté incorrect res://appwiz.cpl/default.hta Line:77 que dois je faire ????merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, le fichier Appwiz.cpl est celui qui concerne les suppressions /ajout de programme. Il est possible qu'il soit endommagé, suite à cette manipulation.
Il se trouve dans windows\system

Tu dois pouvoir réparer mais je ne connais pas la procédure.

Pat :-)                                         
0
gio

merci d'avoir donné suite à mon appel
csearit il possible d'avoir plus d'info svp merci
0
Utilisateur anonyme

tu dervais commencer par passer un coup de spybot, c'est un logiciel qui permet de detecter et de virer ce genre de programmes qui s'installent tout seuls
http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html

Ensuite, ben si tu trouve rien, il est peut être possible de réparer
mais là, je pourrais pas t'aider. L'autree solution étant de recharger windows si vaiment tu t'en sors pas.

Pat :-)                                         
0
Philippe

OK!

Si c'est un fichier système concernant W2K ou XP, tu passes ou repasses la mise à jour . En général, pour les fichiers systèmes, cela fonctionne mais je ne l'ai pas fait avec tous les fichiers. Par contre, repasser une mise à jour ne fait pas de mal à un os. Tu peux aussi tenter une réparation des fichiers en utilisant informations systèmes.
0
Philippe GEORGES

Bonjour,

pourrais-je savoir comment recharger Windows sur mon PC, en effet plusieurs fonctionalités sont défaillantes, les icônes sur le bureau affichent "le programme va être fermé" quand on les clique, un plantage plusieurs fois en cours d'utilisation etc.. J'ai passé les derniers antivirus à jour et il ne trouve rien. Comment fait-on pour faire un reset général et recharger Windows et quels fichiers seront perdus?
Je suis sous W98.
Merci d'avance!!
Phil
0