Webcam logitech C510 HD

Fermé
bad42 - 4 août 2011 à 11:55
 VinceLion - 12 déc. 2011 à 01:10
Bonjour, je ne peux plus installer le logiciel de la webcam.J'ai le message suivant:

Vous utilisez des pilotes Windows (UVC) générique qui ne permettent ni un fonctionnement optimal, ni la prise en charge de votre produit. Pour profiter pleinement de votre caméra, installez des pilotes Logitech.
j'ai windows XP SP3.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 435
Modifié par glg29 le 4/08/2011 à 12:09
Bonjour,
Télécharger et installer ce logiciel. Cliquer
Sélectionner Full Installer puis Télécharger le logiciel, enregistrer le fichier sur le Bureau et double cliquer pour lancer l'installation.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0
Bonjour,
Mon OS est en Windows XP SP2, j'ai téléchargé et installé la dernière version de Full Installer Logitech pour cette Webcam C510.
Après avoir désinstallé les deux applications Logitech (Webcam Software + Vid HD) et redémarré mon PC, j'ai lancé le fichier "lws230_full.exe" pour une nouvelle installation.
Comme présicer par le support Logitech, j'ai bien attendu la bonne étape pour branché ma caméra. Mais malgrès tout, ma caméra n'est toujours pas visible.
J'ai le message "aucune caméra web détectée" et le "controleur de caméra web" ne veut pas s'ouvrir.
Je n'ai pourtant aucune autre caméra de connectée ou d'installée sur ma machine.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la solution à mon problème ?

En vous remerciant par avance...
0