Virus/Trojan dans partie vérrouillée
Sleippnnir
-
Sleipnnir -
Sleipnnir -
Bonjour à tous,
Je viens poster ici pour un éventuel remède à mon souci,un trojan et/ou virus ce cache dans ma partition windows 32 Bits, F:/SystemVolumeInformation\MountPointManageRemoteDatabase.
Partie innaccésible par les anti-virus et/ou utilisateurs.
Symptôme: Reboot incéssent
Auriez vous par hasard, une idée de comment l'éradiquer, car assez embêtant pour play online sur cette partition..
Fichier swap, transmit sur une seconde partition qui tourne en x64.
Cordiallement :)
Je viens poster ici pour un éventuel remède à mon souci,un trojan et/ou virus ce cache dans ma partition windows 32 Bits, F:/SystemVolumeInformation\MountPointManageRemoteDatabase.
Partie innaccésible par les anti-virus et/ou utilisateurs.
Symptôme: Reboot incéssent
Auriez vous par hasard, une idée de comment l'éradiquer, car assez embêtant pour play online sur cette partition..
Fichier swap, transmit sur une seconde partition qui tourne en x64.
Cordiallement :)
A voir également:
- Virus/Trojan dans partie vérrouillée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Artemis virus - Forum Virus
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
6 réponses
je sais pas i en désactivant la restauration systeme sa fonctionnerai ?
essaye toujours :
desactive la restauration systeme : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020830101856924
essaye toujours :
desactive la restauration systeme : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020830101856924
Coucou dorgane,
Excuse moi mais je vois pas en quoi le fait de dé-activer la resto system affecterai en quoi que ce soit, le fait que je n'ai pas accès à cette partie vérouiller, et donc que ni moi ni mon antivirus ne puisse interagir avec celle-ci.
merci de ta réponse en tout cas :)
Excuse moi mais je vois pas en quoi le fait de dé-activer la resto system affecterai en quoi que ce soit, le fait que je n'ai pas accès à cette partie vérouiller, et donc que ni moi ni mon antivirus ne puisse interagir avec celle-ci.
merci de ta réponse en tout cas :)
Ouaip, j'ai tester Avast et Kav, sur la partition érronée, sur la seconde partition en x64, en mode safe sans networking et pour finir en mode safe avec reseau..
J'ai aussi testé la méthode sans echec avec reseau, ainsi que le test online de Kaspersky.. résultat partie égallement vérouiller donc impossibilité d'acces.
J'ai aussi testé la méthode sans echec avec reseau, ainsi que le test online de Kaspersky.. résultat partie égallement vérouiller donc impossibilité d'acces.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question