A voir également:
- IBM lenovo T 60
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
bonjour problem resolue il faut rentre dans le bios et desactiver le certaint truc voila
zaki
Mais de quels trucs parlez vous. Ce n'est pas une réponse c'est un enigme. Moi aussi je cherche la même chose mais je n'ai pas eu de rpéonse comme ça.
bonjour j'ai un problemou demarage il m'afiche thinkpad et puis il initialised et puis il met ERROR Expansion ROM not initialised- PCI on montherboard BUS :00 Device:00, Function:00
Presse :<ESC> to continue
pc portable IBM thinkpad t 61 qui a le windos XP en anglais que je vous le formater et metre Win XP en francais qand j'ia essaye de le formater il lit cd de boot fonction puis il arive a chaoisir soit a puiyer sur R pour recouper win xp ou ENTER pour instaler nouvue windows xp pro sp 3 je fait ENTER ou R OU F3 pour quitier l'instalation me dit que windows ne pue pas continuer il na detecter aucune lecteur disque dur alor que ou demarege je voi bien le l'ecran WINDOWS XP je pue rentrer sons problem dans le bios voila merci de me repondre
Presse :<ESC> to continue
pc portable IBM thinkpad t 61 qui a le windos XP en anglais que je vous le formater et metre Win XP en francais qand j'ia essaye de le formater il lit cd de boot fonction puis il arive a chaoisir soit a puiyer sur R pour recouper win xp ou ENTER pour instaler nouvue windows xp pro sp 3 je fait ENTER ou R OU F3 pour quitier l'instalation me dit que windows ne pue pas continuer il na detecter aucune lecteur disque dur alor que ou demarege je voi bien le l'ecran WINDOWS XP je pue rentrer sons problem dans le bios voila merci de me repondre