Kaspersky

Résolu/Fermé
HBKHHH Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 26 oct. 2007 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2007 à 01:34
Bonjour,
J' ai installé kaspersky internet security version 7.0,avant j'avais norton,voici mon problème:avant,avec norton quand je me connectais à msn,dans l'option transfert de fichiers,il était indiqué que les fichiers que je téléchargeais étaient analysé par norton.Maintenant que j'ai kaspersky c'est ceci qui est indiqué dans l'option de tranfert de fichiers: analysés par \navwnt.exe J'ai tapé ça sur google mais j'y comprends rien et quand j' ai été fouiller dans les dossiers de kaspersky j'ai pas trouvé ce \navwnt.exe. Suis vraiment protégé?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 23:59
salut hbk..... a mon avis ton navwnt.exe c'est un residu de ce norton tu devrait reconfigurer ton msn afin qu'il utilise plutot kaspersky pour analyser tes fichiers
0
HBKHHH Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 15
27 oct. 2007 à 00:43
Oui,en effet tu as raison.J'ai un autre petit problème avec kaspersky,tout est ok avec mon portable sur vista par contre la " défense proactive " de kaspersky n' arrête pas de tout stopper sur le pc de bureau qui tourne sous XP, c'est vraiment nécessaire cette défense proactive?

Encore merci et bon week-end à toi
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 00:52
tu as peut etre regle cette protection un peu haut tu dois pouvoir la baisser d'un cran voir la desactiver mais mieux vaut la baisser progressivement jusqu'a ce que cela ne te gene plus ou remetre les reglages par defaut qui sont pas si mal sur kaspersky
bon we a toi aussi
0
HBKHHH Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 15
27 oct. 2007 à 00:59
Merci, et comment faire pour rétablir les réglages par défaut? J' ai regardé mais kaspersky est un vrai casse-tête,je l'ai depuis hier et je regrette mon norton,si simple.

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 01:03
non tu n'as rien a regretter je t'assure essaye de double cliquer sur l'icone de la barre des taches le K .puis tu doit avoir un onglet protection et la tu as toutes les protections qui s'affichent antispam antivirus fichiers etc etc et tu as une petite reglette pour baisser ou augmenter le niveau de protection ou bien tu as un bouton "personaliser " ou tu peut entrer carrement dans des configurations plus perso
0
27 oct. 2007 à 01:33
Ok,c'est parfait maintenant,j'étais tellement habitué à norton,j'espère que je me ferai assez vite à kaspersky.

Encore merci et bon week-end,

Daniel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 01:34
ok daniel bonne continuation a toi
0