Problème Avec Mon Pc

Résolu/Fermé
lechatestla Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 26 oct. 2007 à 23:24
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 27 oct. 2007 à 16:43
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon pc, d'une première part il s'est mis à ramer à la suite de l'installation du Window Media Player 11. Difficile d'ouvrir une page web, divers documents. J'ai essayé de le supprimer mais dans Ajout/Suppression de programme, il n'apparaissait pas. J'ai pensé que j'avais chopé un virus ou un truc dans ce genre là. J'ai essayé tout genre de scan en ligne pour essayer de trouver d'où venait la faille. Mais en vain, ils ne m'ont rien trouvé. Possèdant un disque dur externe, j'ai sauvegardé tout mes documents et j'ai réinstaller mon XP. Celui ci n'a pas pu formater mon disque. Je retrouve dans C:/documentsandsittings mes anciens documents regroupé dans divers users. J'ai essayé manuellement de formater mon disque mais il me dit que c'est impossible. J'ai essayé aussi de supprimer manuellement tous les dossiers users précédents mais il y a certains doccuments qui ne peuvent être supprimé car il me dit qu'ils sont utilisés par un autre utilisateur et donc verrouillé par celui-ci. Le document en question se situe dans C:/Documentsandsettings/lacrevette(mon ancien nom d'ordi)/.housecall6.6(Nom du dossier que je n'arrive pas à supprimer). Ce dossier est impossible à supprimer. Je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un pourrait m'aider à solutionner mon problème, faites-moi signe.
Merci beaucoup.

A voir également:

3 réponses

Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 19
26 oct. 2007 à 23:46
salut
relance le boot sur le CD de win et au lieu de formater, supprime la partition C:
Ensuite créés en une autre au même emplacement, et tu devrais pouvoir formater.

Si tu as un CD bootable de win 98, c'est encore mieux de passer par fdisk pour supprimer ta partition et même formater le MBR avec la commande fdisk /mbr.

Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\
0
lechatestla Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
27 oct. 2007 à 16:13
Problème résolu
0
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 19
27 oct. 2007 à 16:43
Merci....De rien :)

Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\
0