Probleme wifi livebox

Fermé
christophe51 - 26 oct. 2007 à 22:19
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 - 26 oct. 2007 à 22:38
Bonjour,


probleme avec LB = voyant wifi allumeé, wifi activé dans la config de la LB etc..., mais il y a message Attention : adaptateur 802.11g indisponible !!!!
, le dongle orange ne peut pas détecter la LB , je suis sous win98se sur le 2eme pc , le dongle fonctionne mais il ne reconnait que les points d'acces visibles etc...mais pas ma LB avec ses references....! y a t il une solution ?

sur le pc1 (vista) LB fonctionne impec avec ethernet, avec usb aussi tout est ok il n'y a probleme seulement avec wifi !!

merci pour vos réponses

a+
tof
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
verifier sur le routeur si la case wifi visible est cochée.
Si le driver n'est pas installé pour le dongle : celui-ci ne peut fonctionner..!
Normalement aucun problème pour le télécharger sur internet sous windows
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
26 oct. 2007 à 22:38
salut,

je ne pense pas que la clé orange soit compatible vista car il faut les pilotes et le cd ne marchpas :s , j'ai eu le probleme a mon avis tu vas devoir racheter une clé wifi...

@+
0