Problème code erreur msn 80048823

Résolu/Fermé
pussycat - 26 oct. 2007 à 20:28
 zac - 17 févr. 2010 à 19:37
Bonjour, me voilà bloquée depuis + d'une semaine sur windows live messenger.j'ai une code erreur msn 80048823 !!!!!! j'ai désinstallé, rien n'y fait.J'essaie de garder mon calme, mais là, j'overdose de plus en plus. L'heure et le jour de mon ordi sont ok. AIDEZ-moi si vous avez la solution. merci d'avance. PUSSYCAT.
A voir également:

47 réponses

Bonjour je rencontre le meme probleme que vous tous a priori mon adresse msn a etait pirate je voudrai juste recuperer mes contatcts car il a des gens que je ne retrouverais plus

HELP PLEASE
0
Bonjour, je vous demande l'aide d'urgence car j'aile même pb c ode erreur 80048823 et j'ai dessus toutes mes infos pour mon inscription l'année prochaine
Je balise aidez moi
merci d'avance
matthieu
0
Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 25
19 mars 2009 à 12:53
Desinstalle, et telecharge la derniere version
0
Ne dis pas n'importe quoi, lorsqu'on se retrouve avec ce genre de problèmes, on a vite fait de tester sur un autre ordinateur pour constater que le Live Id MSN est également érroné.

Ce problème est bien merdique, j'ai un client responsable d'une Ong qui se retrouve dans une situation difficile car son password, son adresse de secours et sa question secrète ont été piratés !
0
Utilisateur anonyme > LAUREN
4 juil. 2009 à 20:17
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu#2e cas vous avez oublie votre mot de passe et la reponse a la question secrete
0
RSS > LAUREN
1 nov. 2009 à 22:58
j'ai plus qu'un un mois que mon msn est bloqué, g vraiment besoin de mes contactes, je vous écris depuis un mois mais en vain,svp g besoin de votre aide,quelqu'un qui a connu mon mot de passe a bloqué mon msn et peut être il m'a changé ma question de secret, svp ne me dites pas qu'il n'ya pas de solution...aidez moi..
0
Matthieu062 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 2
13 mai 2009 à 13:03
J'ai eu aussi le même problème que vous (J'espère qu'il est résolu depuis le temps ^^).En fait, un idiot avait gelé mon compte MSN, donc impossible d'y accéder. Après avoir su qui me faisait ce mauvais coup, j'ai été dégelé et mon compte MSN (Messenger + Hotmail) est revenu. Voila, j'espère vous avoir aidé (Tardivement certes :S)
0
slt tous
ne me dis pas qu'il n y a pas de solution
mais comment on va faire
c tres dure de changer un adresse plein d'amies et de joi
ah NON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi pareil apres qque temps j'ai fai un reset du modem et boum tt a remarche
0
que faut -il faire ?j'essaie depuis lontemps à reprendre le cours de mes discussions avec M.S .N sans resultats ;Comment s'y prendre pour effacer ce 80048823 ??
0
MERCI POUR VOTRE ATTENTION S.V.P G BESOIN DE VOTRE AIDE , je n'arrive pas à ouvrir mon compte msn: hanenferjani80@hotmail.com depuis 3 semaines, g peur aussi que quelqu'un m'a changé a question secrète parce que g essayé de répondre mais en vain s.v.p aidez moi g des contacts très importantes .
0
malheureusement pas de résultat mon msn est encore bloqué, svp aidez moi g vraiment besoin de le débloquer
0
svp vous m'avez dis que vous avez débloqué mon msn mais g trouvé le même résultat, il est encore bloqué, vraiment g besoin de mes contactes...
0
merci pour votre réponse, oui peut être quelqu'un qui a eu mon mot de passe!!?? vraiment j'avais besoin de mon compte mais..... je vous demande est ce que c'est possible d'accéder à mon compte bloqué mais en changeant le mot de passe..je crois que c'est difficile à faire mais g cru que c'est la dernière solution...
0
g confiance à vous mais svp aide moi à débloquer mon msn .
0
oui mon msn a été bloqué et puis débloqué et g garder mes contacts
0
svp hier vous m'avez dis qu'il faut faire un petit test et vous avez essayé de le faire a propos de mon problème ,et qu'il ya peut étre quelqu'un qui m'a fais bloqué mon compte, mais vous ne m'avez pas répondu. est ce que c'est fini je ne peut plus avoir mom compte une autre fois?????????!!!!!!!!, je me demande comment, le probléme existe mais la solution n'existe pas!!!!!!!
0
je viens de vous écrire depuis hier à propos de mon probléme mais vous ne répondez pas svp trouver moi une solution pour réouvrir mon compte g vraiment besoin c'est urgent.svp répond moi
0
oui la question été quel est la ville ou j'ai passé mon enfance je croix et ma réponse été mounastir mais le probléme que peut être ce lui qui m'a piraté mon msn a connu mon mot de passe et a changé la question parce que j'ai essayé de le faire mais j'ai trouvé un autre question.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 22:31
Bonjour,
voilà g eu le même prob j'arrive pas à me connecter sur mon MSN " erreur code 8008823 " mais grace à un logiciel "MSN E-FIX" G pû résourde ce prob voici le lien pour le télécharger et il est très simple.

https://www.01net.com/telecharger/

Un fois téléchargé et installé...sur la page du programme vous avez à votre gauche "ERREURS À RÉPARER " et juste en bas vous avez les codes des erreurs, vous n'avez qu'à cocher l'erreur et à votre droite cliquer sur " RÉPARER l'ERREUR" et juste après vous allez remarquer l'évolution du processus,et faites comme moi g coché toutes les erreurs et g cliqué sur "Réparer les erreurs " et le tour est joué.

Remarque : Si vous cochez toutes les erreurs ça prendra entre 10 à 20 min voir moins,et n'oubliez pas de redémarrer le pc à la fin de l'analyse en ayant un message en bas du processus d'avancement que vous pouviez vous connecter.

A noter aussi que ça marche pour toutes les erreurs de msn.

Bonne chance.
0
pardon vous m'avez dis vous allez trouver a votre gauche en téléchargeant "msn E-fix" ERREUR à réparer dans la page du programme ,comment je peux trouvé cette page svp?? g téléchargé mais g pas trouvé le mot erreur à réparer.
0
merci pour votre aide mais g pas trouvé mon code d'erreur sur msn E-Fix, qu'est ce que je dois faire dans ce cas, le temps coule g un mois et demi mon msn est bloqué...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 23:58
Dis moi c'est quoi le code ?Dis moi est ce que t'as essayé de cocher toutes les erreurs et essayer peut-ête que ça marchera,sinon je vais essayer de te trouver la solution.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 23:53
En cochant l'erreur sur ta gauche,vire un peu à ta droite tu as l'émoticone avec une clé à molette RÉPARER clique dessus.
0
monsieur merci pour votre aide, je suis vraiment trop stressé parce que j'ai pas trouvé la solution et g vraiment besoin de reprendre mes contactes le code d'erreur c'est 80048823, je vous fais confiance voilà mon msn bloqué: hanenferjani80@hotmail.com, quelqu'un a connu mon mot de passe et a tous changé même peut être la question secrète, aidez moi svp, g besoin de changé mon mot de passe et reprendre mon msn avec mes anciens contactes .
0