A voir également:
- PROBLEME CONNEXION N95 AVEC LIVEBOX
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Livebox admin - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
c simple tu apc simple tu entre ta clé sur ton tel tu puis tu reste appuie sur le bouton 1 (a l’arrière de ta livebox) et tu appuie sur ok sur ton Nokia pour la recherche tkt c pas complique !! bon courage
Bonjour a tous.J'ai un souci avec la connexion Wifi entre mon N95 8Gb et ma Live box Sagem.Après paramétrage du Wlan (Clé WEP) sur mon téléphone , l'activation d'internet ne se fait pas.J'ai suivi le conseil précédent avec le bouton (REG de la live box pendant la connexion) , mais il me dit toujours qu'il est incapable de trouver une Wlan.Auriez-vous une solution a ce problème ? Merci
franchement je pense que c'est le meilleur moyen pour réussir moi sa a marché sinon franchement je sait pas quoi te dire
dsl
dsl
Hello , j'ai moi même eu la même galère avec mon N95.
Tu dois dans un premier temps parametrer ton Modem Routeur (livebox) pour qu'elle accepte ton Nokia, pour cela tu dois aller dans la config soit 192.168.1.1 un truc comme ça :)) User Admin, mot de passe Admin.
Au derrière de ton Tel sur la batterie tu as une adresse MAC que tu notes sur un coin de papier, ensuite tu la rentre dans ton Routeur, c'est à dire ajouter une adresse Mac (franchement je sais plus ou c'est mais tu verras l'emplacement se trouve assez facilement) et la magic tu peux te connecter étant donné que tu as donné l'accès à ton Tel pour utiliser ton réseau internet Privée.
a+
fabien
Tu dois dans un premier temps parametrer ton Modem Routeur (livebox) pour qu'elle accepte ton Nokia, pour cela tu dois aller dans la config soit 192.168.1.1 un truc comme ça :)) User Admin, mot de passe Admin.
Au derrière de ton Tel sur la batterie tu as une adresse MAC que tu notes sur un coin de papier, ensuite tu la rentre dans ton Routeur, c'est à dire ajouter une adresse Mac (franchement je sais plus ou c'est mais tu verras l'emplacement se trouve assez facilement) et la magic tu peux te connecter étant donné que tu as donné l'accès à ton Tel pour utiliser ton réseau internet Privée.
a+
fabien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour meme probleme connection avec ma livebox sagem impossible et maintenant quand je rentre la cle wep dans mon n95 je ne peut plus le valider le sigle ok en bas a gauche ne s'affiche plus
voila moi j'ai un probléme avec mon n95 j'ai entrer l'adresse MAC de mon portable sur ma livebox puis mon assistant WLAN trouve facilement ma livebox mais le probléme c'est que lorsque je lance une navigation WEB sa lance puis au bout de 2seconde sa reviens a mon fond d'écran alors que il y a 1 mois de sa sa marchais sans probleme puis maintenant marche plus il y a un miyen pour que sa arret de se lancer 2seconde et hop sa s'arrête brusquemment !!
MERCI de m'aidé au plus vite ++
MERCI de m'aidé au plus vite ++