Prob. connexion Bewan adsl+2 et club intenet

Résolu/Fermé
rick7 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 oct. 2007 à 16:54
rick7 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 juil. 2008 à 20:27
Bonjour à toutes et tous,

J’ai acheté un modem Bewan 520 adsl+2, mon FAI (club Internet) m’a donné toutes les informations nécessaires et mon modem est bien paramètré maintenant, mais la connexion Internet ne s’établie toujours pas. C’est un ordinateur de bureau avec Windows 2000 (non piraté, je précise).

J’ai paramétré également le lanceur Club Internet, or cela ne fonctionne pas et ce quelque soit le type de connexion : à savoir miniport réseau étendu (L2TP) ou miniport réseau étendu (PPPT) ou parallèle direct.

Voici le genre de message que j’ai à l’écran :

Connexion du modem ADSL … Veuillez patienter
Port de communication ouvert avec succès !
Connexion du modem
Port de communication ouvert avec succès !
Connexion du modem
La destination spécifiée n’est pas accessible
Déconnexion :-(

OU (après avoir changer le type de connexion)

Connexion du modem
Le modem s’est connecté avec succès
Vérification du login et du mot de passe
L’ordinateur distant ne répond pas
Déconnexion :-(

Merci par avance pour le coup de main.
A voir également:

2 réponses

rick7 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 4
6 févr. 2008 à 17:00
Up
0
rick7 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 4
28 juil. 2008 à 20:27
Bonsoir,

En fait, le problème venait du cable, car en faite celui-ci n'étant pas assez long, on en avait acheté un autre pour faire le raccord, or un collègue m'a dit que cela pouvait nuire à la conductivité du signal et même si le téléphone fonctionnait malgré tout sur la prise, il n'en était pas de même pour établir le signal pour la connexion internet !
0