Impression photocopieur/imprimante

Fermé
clawangel - 26 oct. 2007 à 11:49
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 26 oct. 2007 à 13:20
Bonjour,

J'ai un photocopieur/ imprimante de marque RICOH dans mon entreprise et plusieurs PC sous MAC. Il n'arrivent pas à imprimer dessus. Je connais assez mal MAC mais d'après ce que j'ai cru comprendre, on ne peut imprimer que si l'imprimante est Postscript.
existe-t-il une manipulation ou un logiciel qui me permettent d'imprimer dessus ?

merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 349
26 oct. 2007 à 13:20
Bonjour,

Il faudrait déjà vérifier que le partage d'imprimante est activé, sur les PC et les Mac et connaître la référence exacte de ce multifonction Ricoh, pour savoir s'il est compatible Mac et s'il n'y a pas un pilote à installer.

Je relis et je vois que tu mets "PC sous Mac" ce sont donc des ordinateurs de marque Apple, PC étant pris dans son véritable sens Personnal Computer !! ne mélangeons pas ;-) donc, si plusieurs machines = réseau et partage !! (+ pilote éventuellement)
Voir également les préférences système/imprimante et fax et configurer si nécessaire.
0