A voir également:
- Connection mac à msn hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
8 réponses
Bonjour,
Bonjour
justement à ce sujet, je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi.
Je comprends donc que c'est une généralité. C pas cool car moi j'aime bien safari. Sinon il y a un autre navigateur qui ressemble soit disant à safari il se nomme OPERA ( perso je préfére safari ou firefox)
D'un côté votre message me rassure je pensais que mon ordi avait un problème
Bonjour
justement à ce sujet, je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi.
Je comprends donc que c'est une généralité. C pas cool car moi j'aime bien safari. Sinon il y a un autre navigateur qui ressemble soit disant à safari il se nomme OPERA ( perso je préfére safari ou firefox)
D'un côté votre message me rassure je pensais que mon ordi avait un problème
j'ai eu le même problême avec ma fille. Je lui ai effacé sa liste impressionnante de cookies dans ses préférences Safari et hop tout est rentré dans l'ordre
Bonjour, j'avais ecrit que les deux g5 ne fonctionnaient plus avec safari. j'ai suivi les conseils de dr jib et c'est super, j'ai effacé tous les cookies et je peux de nouveau me connecter.
Je précise aussi que je suis ravie de mac os 10,5 que j'ai installé hier, safari tourne beaucoup plus vite et fire fox aussi.Merci
Je précise aussi que je suis ravie de mac os 10,5 que j'ai installé hier, safari tourne beaucoup plus vite et fire fox aussi.Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il existe une solution qui marche, recuperer ces mails a partir de mail
http://www.empreintes-digitales.fr/mac/les-mails-dmsn-hotmail-sur-mac-os.html
il existe une solution qui marche, recuperer ces mails a partir de mail
http://www.empreintes-digitales.fr/mac/les-mails-dmsn-hotmail-sur-mac-os.html
comment on efface les cookies? (oui question bete mais je ne m y connais pas du tout en ordinateur!)
merci
merci
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 22:42
27 nov. 2007 à 22:42
Bonsoir,
A partir du menu Safari, va dans Préférences...
Ensuite clique sur le bouton "Sécurité", il y aura un bouton "Afficher les cookies", et ensuite la possibilté d'en effacer 1, plusieurs ou tous. C'est aussi ici que l'on autorise ou non Safari à accepter les cookies.
Cordialement
A partir du menu Safari, va dans Préférences...
Ensuite clique sur le bouton "Sécurité", il y aura un bouton "Afficher les cookies", et ensuite la possibilté d'en effacer 1, plusieurs ou tous. C'est aussi ici que l'on autorise ou non Safari à accepter les cookies.
Cordialement