LECTEUR DVD/CD-RW ... Sauvegarder Signaler MIMI - Dernière réponse le 26 oct. 2007 2 réponses Bonjour, Mon lecteur peut lire un CD-ROM, mais pas un CD audioConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler shadowmen121 Surement un conflit au niveau du programme de lecture... Je te conseille de réinstaller Windows Media Player et/ou de désinstaller tout les autres programmes voulant ouvrir avec les CD audio. Bonne chance, Cordialement, Sébastien D. Technicien en informatique Réponse 2 / 2 ... Signaler MIMI ok merci je vais éssailler ca Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler shadowmen121 Surement un conflit au niveau du programme de lecture... Je te conseille de réinstaller Windows Media Player et/ou de désinstaller tout les autres programmes voulant ouvrir avec les CD audio. Bonne chance, Cordialement, Sébastien D. Technicien en informatique