Photocopieur canon np6028
darius991
-
karlmweru2020 Messages postés 78 Statut Membre -
karlmweru2020 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
je voudré savoir si quelqu'un a le manuel détailé du photocopieur canon np6028, c pour me facilité la tache l'or de sa maintenace , merci d'avance .
je voudré savoir si quelqu'un a le manuel détailé du photocopieur canon np6028, c pour me facilité la tache l'or de sa maintenace , merci d'avance .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
rien a voir j'ais un photocopieur canon np 6512 je l'alume et il seteint de suite code 03 je suis perdus
-
Ils sont téléchargeable sur le site de Canon...
www.canon.ca
Merci,
Sébastien D.
Technicien en informatique -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
BONJOUR
J'ai une photocopieuse CANON NP6028 elle m'affiche le code E065, dans la mesur du possible je voudrais une
ségnification de ce code S.V.P
MERCI. -
-
Bonjour,
J'ai besoin du manuel du copieur np 6028 parce que jai un probléme au niveau de photocopieur selon l'erreur affichée(E244)
merci d'avance . -
Ma photocopieuse s'allume et s'éteint. S'il y a quelqu'un qui a une solution, peut-il me faire un coup de pouce en me disant comment débloquer cette situation?
Une deuxième, même m'éccrit toujours bourrage. Il n'y a même pas un petit morceau de papier dédans, même après soufflage, le résultat est le même. Si vous avez une solution oou un conseil, suis très dispo à le recevoir. Merci et bientôt.