Pb ordi en panne
Résolu/Fermé
velcho29
-
26 oct. 2007 à 01:58
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 26 oct. 2007 à 03:30
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 26 oct. 2007 à 03:30
A voir également:
- Pb ordi en panne
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi bloque - Guide
5 réponses
Nikotron
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
19
26 oct. 2007 à 02:11
26 oct. 2007 à 02:11
salut
http://www.rueducommerce.fr/Composants/10-Cartes-Meres/751-Socket-939.htm
Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\
http://www.rueducommerce.fr/Composants/10-Cartes-Meres/751-Socket-939.htm
Bonjour,
merci bcp je suis passer a la trappe,
et jai une otre kestion jai une barette corsair 1024 et pour le dual channel je peut mettre nimporte kelle autre barette 1024 de corsair ou faut ke je les achete en kit.
merci bcp à toi.
Merci
merci bcp je suis passer a la trappe,
et jai une otre kestion jai une barette corsair 1024 et pour le dual channel je peut mettre nimporte kelle autre barette 1024 de corsair ou faut ke je les achete en kit.
merci bcp à toi.
Merci
Nikotron
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
19
26 oct. 2007 à 02:57
26 oct. 2007 à 02:57
Re
En général je conseil un kit certifié pour le dual chanel, mais avec une barrette du même modèle ça fonctionne généralement dans 90% des cas. En fait, pour être sûre à 100%, il faut acheter ce que préconise le fabricant de la carte mère.
Ceci dit, j'ai du essayer des centaines de config et je n'ai jamais eu de problème avec la marque corsair, même le bas de gamme a toujours fonctionné en dual.
voilà ce que je peux te dire
En général je conseil un kit certifié pour le dual chanel, mais avec une barrette du même modèle ça fonctionne généralement dans 90% des cas. En fait, pour être sûre à 100%, il faut acheter ce que préconise le fabricant de la carte mère.
Ceci dit, j'ai du essayer des centaines de config et je n'ai jamais eu de problème avec la marque corsair, même le bas de gamme a toujours fonctionné en dual.
voilà ce que je peux te dire
EN tout cas je te remercie bcp. t mauras été d'une précieuse aide.car j'était un peu perdu je ne trouvais pas de carte mère, javais les boules comme dirais l'autre mais est ce ke ELITE est une marque de confiance????
dernières kestion et je ne tembetterais plus, merci encore
Nikitron
dernières kestion et je ne tembetterais plus, merci encore
Nikitron
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nikotron
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
19
26 oct. 2007 à 03:30
26 oct. 2007 à 03:30
Il n'ont pas mauvaise réputation ^^
Mais pense à protéger ton matériel avec un onduleur. Une grande majorité des CM qui finissent en gril pain sont du à une instabilité ou surtension du réseau électrique en plus de celle du bloc d'alimentation.
PS coche "problème résolu" si c'est ok et vote pour aider les autres ;)
Mais pense à protéger ton matériel avec un onduleur. Une grande majorité des CM qui finissent en gril pain sont du à une instabilité ou surtension du réseau électrique en plus de celle du bloc d'alimentation.
PS coche "problème résolu" si c'est ok et vote pour aider les autres ;)