Transport giant sous Vista ?
Résolu
MrEddy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MrEddy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrEddy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer de machine et donc de passer sous Vista....
Je fonctionnais avec XP 1ère version
J'ai essayé de réinstaller le Jeu Transport Giant de JoWood sur mon nouveau PC......L'installation s'est bien réalisée mais impossible de lancer le jeu....
Y at'il un problème de compatibilité avec vista ?
Précision.......Je suis une buse en informatique......Merci d'essayer de me répondre en language pour nul !!!!!
Merci d'avance...
Je viens de changer de machine et donc de passer sous Vista....
Je fonctionnais avec XP 1ère version
J'ai essayé de réinstaller le Jeu Transport Giant de JoWood sur mon nouveau PC......L'installation s'est bien réalisée mais impossible de lancer le jeu....
Y at'il un problème de compatibilité avec vista ?
Précision.......Je suis une buse en informatique......Merci d'essayer de me répondre en language pour nul !!!!!
Merci d'avance...
A voir également:
- Transport giant sous Vista ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Net transport - Télécharger - Copie & Extraction
- &Quot;Colis en cours d'acheminement vers sa destination" laposte - Forum Consommation & Internet