Mettre disques durs externe en interne
Résolu
redzen
Messages postés
148
Statut
Membre
-
redzen Messages postés 148 Statut Membre -
redzen Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux disques externes usb Lacie Porsche que je souhaiterais mettre en interne. Quelqu'un a t-il déja tenté de les démonter? Il n'y a aucune vis?
Merci
J'ai deux disques externes usb Lacie Porsche que je souhaiterais mettre en interne. Quelqu'un a t-il déja tenté de les démonter? Il n'y a aucune vis?
Merci
A voir également:
- Mettre disques durs externe en interne
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Copier un disque dur externe sur un autre disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur externe - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
5 réponses
salut,
je pense que ce que tu souhaiterais faire n'est pas possible...mais bon qu'en sait-on ? ^^
après tu px aussi avec PartitionMagic, les fusionner avec ton disque dure interne C:
éspérant avoir été utile, je te souhaite un bonne journée
je pense que ce que tu souhaiterais faire n'est pas possible...mais bon qu'en sait-on ? ^^
après tu px aussi avec PartitionMagic, les fusionner avec ton disque dure interne C:
éspérant avoir été utile, je te souhaite un bonne journée
Salut dsl de l'attente pour la réponse.
Alors là, je ne sais pas si c'est possible, je dirais que non, mais pour ce point je ne peux t'aider d'avantage, le mieux serait de demander à un informaticien, ou autre.
Bonne soirée.
Alors là, je ne sais pas si c'est possible, je dirais que non, mais pour ce point je ne peux t'aider d'avantage, le mieux serait de demander à un informaticien, ou autre.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question