Aider moi SVP- Erreur 81000306
souda
-
dionisos75 Messages postés 1177 Statut Contributeur -
dionisos75 Messages postés 1177 Statut Contributeur -
Salut à tous,
J'ai un soucis pour me connecter à MSN, il s'agis de l'erreur 81000306, j'ai tout essayer :
- la date et l'heure sont correctes
- j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois
- j'ai autoriser mon pare-feu à utiliser MSN.
Et losque que je vais dans l'onglet outils -> connexion -> paramètres avancés et que je fais les différents tests, le seul qui bloc est celui du nom de proxy, qui me dit que je dois renseigné celui-ci et je ne sais pas quoi mettre.
J'ai Windows Vista.
MERCI POUR L'AIDE QUE VOUS POURRIEZ M'APPORTER
J'ai un soucis pour me connecter à MSN, il s'agis de l'erreur 81000306, j'ai tout essayer :
- la date et l'heure sont correctes
- j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois
- j'ai autoriser mon pare-feu à utiliser MSN.
Et losque que je vais dans l'onglet outils -> connexion -> paramètres avancés et que je fais les différents tests, le seul qui bloc est celui du nom de proxy, qui me dit que je dois renseigné celui-ci et je ne sais pas quoi mettre.
J'ai Windows Vista.
MERCI POUR L'AIDE QUE VOUS POURRIEZ M'APPORTER
A voir également:
- Aider moi SVP- Erreur 81000306
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
slt souda...
Cause possible de l'erreur 81000306 :
Si tu n'avais pas ce problème avant, ceci signifie à coup sur que simplement les serveurs de MSN sont momentanément inaccessibles. Il suffit généralement d'attendre ( ) avant de pouvoir se reconnecter (le temps que les Serveurs Msn soient de nouveau accessibles)...
patiente et dit moi si j'ai raison..
mais je le pense..
fais sinon une détection en ligne avec secuser en cliquant clic droit sur installer l'activx si la détection ne se lance pas..
ici ->
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
courage souda..!
A+ dionisos75
l'autodidacte..et alors..!!
Cause possible de l'erreur 81000306 :
Si tu n'avais pas ce problème avant, ceci signifie à coup sur que simplement les serveurs de MSN sont momentanément inaccessibles. Il suffit généralement d'attendre ( ) avant de pouvoir se reconnecter (le temps que les Serveurs Msn soient de nouveau accessibles)...
patiente et dit moi si j'ai raison..
mais je le pense..
fais sinon une détection en ligne avec secuser en cliquant clic droit sur installer l'activx si la détection ne se lance pas..
ici ->
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
courage souda..!
A+ dionisos75
l'autodidacte..et alors..!!