Config RAID avec P5B-MX/WIFI-AP

Christophe -  
 Shushu -
Bonjour,
J'ai acquis récemment une carte mère Asus P5B-MX/WIFI-AP et j'ai un problème de configuration en RAID. J'ai bien trouvé les pilotes RAID de JMicro sur le CD fourni avec la carte, et j'ai mis ces pilotes sur disquette. J'ai bien appuyé sur F6 en installant mon Win XP et installé dans Win Xp ces pilotes.
Le problème est que lorsque je veux configurer en RAID cette carte, il faut normalement, au lancement du BIOS, insérer cette disquette et appuyer sur une combinaison de touches (style CTRL + I ou L ou bien encore ALT + FXX), mais sur cette carte mère, ce processus est très confidentiel et n'est pas décrit. Je ne sais donc pas comment entrer dans la configuration du BIOS pour mettre mes deux disques durs en RAID 1, car je ne sais pas sur quelles touches appuyer pour y rentrer! Si quelqu'un a eu le même problème.... merci de donner un coup de main!
A voir également:

1 réponse

Shushu

La combinaison de touche a appuyer est "Control+I"

Par contre méfie toi du drivers du Controller Raid inclu dans le CD, il est buggé ! Tu peux trouver le lien de téléchargement des drivers stables sur d'autres discussions a propos du meme sujet.
0