Reseau Ok, Partage connexion Failed
Cr@zyN't'R
-
XJJC -
XJJC -
Salut tout le monde: donc comme l'explique le titre, j'ai le reseau en RJ45 croisé ok (cad que dans le voisinage reseau je vois les 2 pc) mais je n'arrive pas à me connecter à internet sur le 2e pc...
Donc, mes 2 pc sont sous win98SE
PC1 (serveur)
192.168.0.1
255.255.255.0
PC2 (client)
192.168.0.2
255.255.255.0
DNS: 192.168.0.1 (plus nom de l'hote et groupe de travail)
Passerelle: 192.168.0.1
j'ai une connexion par freebox en USB.. est ce que le probleme pourrait venir de cela?
Merci par avance si vous trouvez une solution ou bien simplement essayez de m'aider..
Donc, mes 2 pc sont sous win98SE
PC1 (serveur)
192.168.0.1
255.255.255.0
PC2 (client)
192.168.0.2
255.255.255.0
DNS: 192.168.0.1 (plus nom de l'hote et groupe de travail)
Passerelle: 192.168.0.1
j'ai une connexion par freebox en USB.. est ce que le probleme pourrait venir de cela?
Merci par avance si vous trouvez une solution ou bien simplement essayez de m'aider..
A voir également:
- Reseau Ok, Partage connexion Failed
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Salut
Je pense qu'il faut que tu partages la connexion internet. Malheureusement, W98 ne permet pas de la partager me semble-t-il.
Je pense qu'il faut que tu partages la connexion internet. Malheureusement, W98 ne permet pas de la partager me semble-t-il.
Dans la configuration que tu as, tu n'as pas de routage au niveau de ton serveur te permettant de partager ta connexion et 98SE ne dispose pas comme XP (enfin je croix) d'un outil de partage de connexion.
Il te faut utiliser un proxy du genre Winroute Lite afin que le soft joue le role de routeur pour tes machines.
Si tu sais pas ou le trouver et comment le configurer contacte moi:
xsin@free.fr
Il te faut utiliser un proxy du genre Winroute Lite afin que le soft joue le role de routeur pour tes machines.
Si tu sais pas ou le trouver et comment le configurer contacte moi:
xsin@free.fr
Salut!
Que donne la réponse de PING WWW.GOOGLE.COM sur le PC client?
Comment est configuré ton navigateur?
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
Que donne la réponse de PING WWW.GOOGLE.COM sur le PC client?
Comment est configuré ton navigateur?
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
telecharge avirt gateway sur telecharger.com installe le sur le pc hote en le laissant choisir ts les param (appui sur suivant sans rien modifier) sauf a ton type de connexionet sur le pc client va ds option internet puis connexion et parametre le proxy de cette maniere:
IP:celui du pc hote
port:8080
IP:celui du pc hote
port:8080