Creer mon personnage animé

Résolu/Fermé
Am2stYl - 24 oct. 2007 à 13:29
 noeliejolie - 23 avril 2014 à 08:52
Bonjour,

Je suis un novice en informatique, j'aimerais bien creer un dessin animé.
J'ai deja telecharger quelques logiciels mais pas geniaux,j'ai essayé en ligne mais en vain.

J'aimerais d'abord creer mon personnage animé à partir de mes dessins, les scanneriser, et les mettre en 3D mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Ces personnages existent déjà sous la forme d'une bande dessinée par mes soins. J'aimerais aussi creer des decors, des lieux...etc

J'aimerais mettre cette bande dessinée en dessin animé.
J'aimerai bien connaitre aussi des logiciel pour mettre tout ça en place.

Si vous avez deja crééé un dessin animés, je suis preneur de tout type de conseils.
Je viendrai mettre un lien dans ce forum pour visualiser le resultat si j'y arrive.

Merci d'avance pour tout vos conseil, pour toute question n'hesitez pas à me contacter à l'adresse mail ci-jointe.

Merci
A voir également:

24 réponses

salut je vien de découvrir un logiciel un peut complexe mais prométeur en matière de rendu finale pour faire des annimation en 3d c'est "blender" c'est un logiciel libre je pense que sa pourai t'aider =p aller bonne chance^^.
-1
bonjours. j'écrie un livres et j' aimerais créer mon personnages alors si quelqu'un connait un sites ce serais sympas de me le passer. merci.
-2
jesuisavotredispositionlol
22 oct. 2008 à 16:30
j'ai un cite pour toi mais jte promet rien.
htpp.www.lacartounerie.com
c'est rapide et pas besoin de telecharger tu la fait en direct et tu cree les peronnage que tu veut .
-2
jesuisavotredispositionlol
22 oct. 2008 à 16:35
plutot htpp.www.lacartoonerie.com pardon :°
-2
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 16:39
dsl je n'ai pas de lien mais essaie de telecharger maya c'est un excellent logiciel
-2