Probleme de carte son

Résolu/Fermé
coxy6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 24 oct. 2007 à 12:51
 chahnaz - 25 avril 2010 à 11:17
Bonjour a tous et toutes,

voila j ai un gros probleme je me permet de faire apel a vous apres 4 jours de recherche qui ne m ont rien donner je commence a desesperer lol alors voila mon probleme en esperant que quelqu un pourra m aider ;)

J ai acheter un ordinateur portable compaq presario c700 sous vista j ai voulus le desinstaller pour installer xp pro et le soucis c est que tout fonctionne tres bien sauf mon son impossible de mettre la main sur les drivers de ma carte son de plus je n arrive pas a savoir exactement quel carte audio je possede ( je suis un peu une bille en informatique mais je fais de mon mieux lol), apres quelques recherche se serait une carte audio 3d sound blaster ou alors une conexant Cx20549 @ intel 82801 GBM ICH7-M-High definition Audio Controler.
Je ne sais pas si cela suffit comme information alors j atend d avoir des reponses de votre part je vous remercie beaucoup...
A tres bientot j espere...
A voir également:

33 réponses

dada16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
28 déc. 2007 à 18:18
J'ai enfin reussi a installer la carte son et avec la meme methode le modem meme si je n'ai pas eu l'occasion de le tester encore...pour info mon portable de la serie c700 est le c750ef precisement...si ca interress kelk'un kil me fass sign...bye bon courage a tous
0
zak2000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 02:02
salut,
moi aussi j'avais le meme probleme avec un compaq C750EF .
voici le lien pour la solution:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4303198 pilotes dirver audio compaq presario c750
j'ajoute une remarque:il faut extracter le pilote du son (avec winrar)dans un dossier pour trouver le fichier .inf puis suivre les étape indiquées.
j'éspère que ca va vous aider.
0
Vista c'est mal, XP c'est pas forcement mieux :p
la solution donnée par oppitronic fonctionne (même si pas très explicite et correcte)

les C711EF et C750EF sont pas bien différents. http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06a/22239-38209-179521-179521-179521-80247594.html

ya un post parralelle ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4209039 installation xp sur compaq c700
0
Bonjour a tous, j'ai un presarion C700 et j'ai tout les pilotes XP.

Je peut les envoyés si besoin.

Mon mail : cheorches@hot-mail.com (enlever le tirait)

Seul pb, la sortie casque ne marche pas.

Je cherche tjrs la solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

j'ai installe sur mon laptop c700 c745EF le window XP, il manque le pilote de son et de wirless

s'il vous plait essayer vous de m'aider

j'attend une reponse

bye
0
bonjour g pa l'habitude d'aller sur les forums mes vous avez réussi a régler ts mes prob
dc merci bcp
0
bonjour à tous,
je cherche,et cela depuis presque 2jours le pilote wifi sous XP de mon laptop presario C735EL.
merci de m'envoyer un lien de telechargement!
0
Bon soir a tous j'ai aussi le meme problem aurez vous la soulution merci d'avence

mon email c'est : s.med@live.fr
0
Une fois de plus je te dis merçi OPPITRONIC car la solution que tu as proposé a marcher, j'ai le son et ma carte modem qui marche normalement .Dans la même foulé, j'ai pu télécharger les pilotes de ma carte graphique qui n'était pas aussi configurée à partir du site www.station-drivers.com.
Merçi encore pour ta solution .
0
après formatage de mon disque dur, j'ai installé xp pack 3 mais ma carte son n'est pas installlé même apres avoir essayé la sollution proposé par oppitronic je suis toujours a la case de deepart,, merci de bien vouloir m'aider à resoudre mon problème
0
j'ais un probléme de voix dans mon ordinateur . j'ais le formater et le installer deux fois mais je ne ontand pas aucun vois saufe un son de l'erur et je vodrais resodre se probleme la ces vous avey un édé a se problém.
0
merci de voutre repance j'ai resodre mes problem . un bon frmatge avec un bon exp
0
SANS LE VOULOIR J'AI Desinstale le son et cela me mat code 10?merci de m'aider
0