Zoomée une partie de l'mage [Fermé]

Signaler
-
 anis -
Bonjour,
bon voila je suis membre ds un forum ou on fait un jeu qui consiste à envoyer une partie d'une image zoomée et c aux autres membres de deviner l'objet de l'image mais le probléme c'est que quand c moi gagne je dois relancer le jeu avec un autre zoom mais je ne sais pas le faire alors pourriez vs bien m'aidez et me donner un truc facile pour reussir cette opperation et merci infiniment d'avance

16 réponses

Bonsoir, ça marche pas avec CTRL + et CTRL -?
bon je suis un peu génée ms je suis nulle ds le domaine de l'informatique alors je n'ai rien compris à la reponse ms merci tt de meme d'avoir pris la peine de me repondre
ceci dit j'ai toujours besoin de plus d'eclaircicement la dessus merci encore une fois

Pas de soucis, je parlai des touches du clavier.
En appuyant sur la touche CTRL en bas à gauche et simultanément sur le + (complétement à droite) tu peux zoomer.
Pour zoom arrière c'est pareil : touche CTRL et touche - (moins) complétement à droite.
Bonjour,
bon je suis un peu génée ms je suis nulle ds le domaine de l'informatique alors je n'ai rien compris à la reponse ms merci tt de meme d'avoir pris la peine de me repondre
ceci dit j'ai toujours besoin de plus d'eclaircicement la dessus merci encore une fois
bon je vous demanderai de faire comme si j'etais une eleve ds une ecole d'informatique ms une eleve tres tres tres nulle
merci pour l'explication ms je crois que mon pb n'est encore resolu
alors donc si j'ai bien compris je choisis une image et j'oppere dessus l'opperation que vs m'avez expliquée ms apres comment faire pour l'envoyer au forum
merci je suis vraiment génée de poser tant de questions alors que ce doit etre evident ms bon j'ai bcp de retard ds ce domaine que j'essaye de rattraper

Pour récupérer l'image il suffit d'appuyer sur la touche imp écr Syst située à droite de la touche F12.
Ensuite ouvrir paint par exemple et dans edition en haut, faire coller.
oui merci c plus claire la mais comment faire pour ouvrir ce paint
je suis désolée mais si vs ne repondez pas je vs comprends en tt cas merci pour tt

Il me semble que paint se trouve dans le menu Démarrer/accessoires...
J'ai plus les habitudes windows désolé.
oui vs avez raison je l'ai trouvé ds accessoires
alors je recapitule :je choisis mon image j'appuie sur la touche ctrl+ simultanément ou sur ctrl- selon le zoom et ensuite j'appuie sur la touche imp écran syst pour recuperer l'image et puis je colle ds edition
ms apres pour l'envoyer que dois je faire
merci vs etes vraiment patient

C'est exactement ça, ensuite il faut aller dans Fichier puis Enregistrer sous(tjs dans paint). Il vous demande ou la placer, mettez la dans le bureau pour faire simple, vous l'aurez en visu directement.
Voili voilouuuu
C'est quoi le forum qui organise ça?
merci vs etes un amour
le forum c ds le chronobiggang page principale
bon je vais faire un essai et je vs tiendrai au courant du resultat
merci encore une fois quoique je ne vs remercierai jamais assez
bon qd on trouve l'image qu'on veut avant de la zoomer est ce qu'on doit la placer quelque part parceque la j'ai trouvé l'image ms qd j'ai voulu la zoomer là ou je l'ai trouvée ca n'a pas marché alors help et merci

J'ai pas très très bien compris, le zoom ne zoom pas c'est ça?
oui c ca est ce que je dois placer l'image quelque part avant de la zoomer
merci je sais je suis nulle

En principe non, vous zoomer sur l'image, déplacez vous également avec la souris, puis une fois placé là ou vous voulez, appuyez suite la touche IMP ECR SYST pour mémoriser l'image.
(Non vous n'êtes pas nulle, chacun son truc...)
désolée je viens de découvrir votre message
merci je vais essayer ce truc et vs tiendrai au courant