Problème de synchronisation Freebox -__-'
k3naton
Messages postés
5
Statut
Membre
-
macgyver11 Messages postés 33 Statut Membre -
macgyver11 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un petit problème par rapport a ma freebox (V4), depuis que j'ai eu un petit problème avec la téléphonie de free ma freebox est en train de me lacher petit a petit. Je dispose de 2ordinateurs portables connecté habituellement en wifi. Tout marcher nikel jusqu'a ce que ma carte wifi ne s'allume plus. J'ai tenté des hard reboot cela n'a pas réglé mon problème. Et depuis quelques temps si je mets la carte wifi dans la freebox cette dernière ne synchronise plus, et si elle synchronise c'est au bout d'une nuit et la carte wifi reste éteinte.
Je voudrais savoir si vous avez déjà connu ce problème car il m'est inimaginable de contacter la hotline de free.
J'ai depuis peu un petit problème par rapport a ma freebox (V4), depuis que j'ai eu un petit problème avec la téléphonie de free ma freebox est en train de me lacher petit a petit. Je dispose de 2ordinateurs portables connecté habituellement en wifi. Tout marcher nikel jusqu'a ce que ma carte wifi ne s'allume plus. J'ai tenté des hard reboot cela n'a pas réglé mon problème. Et depuis quelques temps si je mets la carte wifi dans la freebox cette dernière ne synchronise plus, et si elle synchronise c'est au bout d'une nuit et la carte wifi reste éteinte.
Je voudrais savoir si vous avez déjà connu ce problème car il m'est inimaginable de contacter la hotline de free.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème de synchronisation Freebox -__-'
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Problème son freebox révolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Problème touche télécommande freebox révolution ✓ - Forum Téléviseurs
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox