Problème carte mère?????
shotix
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rototo66 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rototo66 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc.
c'est un hp pavillon 765.fr
il faut que je l'allume 50 fois pour qu'il se lance.
petit a petit il s'allume . pour que au bout de 20 min il soit enfin près , ensuite rarement il buggue.
a votre avis est ce que ca vient de la carte mère? ou autre mais quoi?
merci de m'éclairer.
j'ai un problème avec mon pc.
c'est un hp pavillon 765.fr
il faut que je l'allume 50 fois pour qu'il se lance.
petit a petit il s'allume . pour que au bout de 20 min il soit enfin près , ensuite rarement il buggue.
a votre avis est ce que ca vient de la carte mère? ou autre mais quoi?
merci de m'éclairer.
A voir également:
- Problème carte mère?????
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Activer hdmi carte mere - Forum Carte-mère/mémoire
- Changer carte graphique - Guide
11 réponses
ah bon tu crois et quand tu me dis windows, c'est à dire? windows qui déconne? faut que je fasse quoi?
pourquoi il démarre quand même alors?
que faut il que je fasse?
tu vois aujourd'hui on m'a dit surement ta carte mère, vu que je suis une fille et que j'y connais pas grand chose j'ai peur de me faire avoir et que ca me coute les yeux de la tête.
merci
pourquoi il démarre quand même alors?
que faut il que je fasse?
tu vois aujourd'hui on m'a dit surement ta carte mère, vu que je suis une fille et que j'y connais pas grand chose j'ai peur de me faire avoir et que ca me coute les yeux de la tête.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir.
la 1ere fois que tu demarre ton HP ton ventilo d'alim se met il a tourner en principe on vois les pales a travers la grille de protection s'il ne se passe rien pense plutot a ton alimentation
a+
la 1ere fois que tu demarre ton HP ton ventilo d'alim se met il a tourner en principe on vois les pales a travers la grille de protection s'il ne se passe rien pense plutot a ton alimentation
a+