Problème carte mère?????

shotix Messages postés 5 Statut Membre -  
rototo66 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon pc.
c'est un hp pavillon 765.fr
il faut que je l'allume 50 fois pour qu'il se lance.
petit a petit il s'allume . pour que au bout de 20 min il soit enfin près , ensuite rarement il buggue.
a votre avis est ce que ca vient de la carte mère? ou autre mais quoi?
merci de m'éclairer.
A voir également:

11 réponses

jordy46 Messages postés 230 Statut Membre 9

ca vient surment de windows si c ta carte mere il s'alumerai pa tt court...
0
shotix Messages postés 5 Statut Membre

ah bon tu crois et quand tu me dis windows, c'est à dire? windows qui déconne? faut que je fasse quoi?
pourquoi il démarre quand même alors?
que faut il que je fasse?
tu vois aujourd'hui on m'a dit surement ta carte mère, vu que je suis une fille et que j'y connais pas grand chose j'ai peur de me faire avoir et que ca me coute les yeux de la tête.
merci
0
shotix

Bonjour,
ca ne peux pas être un composant de griller sur la carte mère?
0
shotix

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shotix

Bonjour,
up
0
jordy46 Messages postés 230 Statut Membre 9

c bon ?
0
shotix

Bonjour,
non je remonte le message pour qu'on me conseille
0
shotix

quelqu'un peu m'aider??????
0
rototo66 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir.
la 1ere fois que tu demarre ton HP ton ventilo d'alim se met il a tourner en principe on vois les pales a travers la grille de protection s'il ne se passe rien pense plutot a ton alimentation
a+
0
shotix

mon ventilo démarre bien, j'ai reinstaller un windows et toujours le même soucis.
par contre allumer depuis 17h est aucun soucis.
mais demain rebelotte pour l'allumer, boooouuu que faire?
0
rototo66 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

re.
un essai a faire, quant tu as eteint ton ordi, debranche l'alimentation ou direct la prise de courant, meme eteint l'alim est toujours sous tension, c'est a essayé.
a+
0