Bon Materiel ou pas??
Résolu
Info-Hosto
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si cette configuration materiel etait intéréssante:
Processeur Core 2 Quad Q6600 (2.40GHz)
Ccarte mère Asus P5K
Ram G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ
Alimentation de 550W Antec NeoHE 550EC
Sapphire Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go
Quel OS me conseillé vous??
Info-Hosto.
J'aimerai savoir si cette configuration materiel etait intéréssante:
Processeur Core 2 Quad Q6600 (2.40GHz)
Ccarte mère Asus P5K
Ram G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ
Alimentation de 550W Antec NeoHE 550EC
Sapphire Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go
Quel OS me conseillé vous??
Info-Hosto.
A voir également:
- Bon Materiel ou pas??
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Matériel & Système
- La carte realtek rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ✓ - Forum PC portable
3 réponses
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Pour le processeur, même si je ne vois pas l'intérêt d'acheter un Core 2 Quad Q6600 alors qu'on a le core2 duo E6750 qui est moins cher et très performant, on peut considérer que c'est un bon choix. Le problème est la RAM: tout d'abord il ne sert à rien d'avoir, pour le moment, 2x2Go, puisqu'il n’en sera reconnu que 3Go. Quant à la RAM elle, ce n'est pas le meilleur choix. Voici celle-ci qui est plus performante et coûte moins cher:
https://www.materiel.net/
Pour le reste, rien à dire.
Comme OS, je te conseille Windows Vista Premium.
Cordialement.
Pour le processeur, même si je ne vois pas l'intérêt d'acheter un Core 2 Quad Q6600 alors qu'on a le core2 duo E6750 qui est moins cher et très performant, on peut considérer que c'est un bon choix. Le problème est la RAM: tout d'abord il ne sert à rien d'avoir, pour le moment, 2x2Go, puisqu'il n’en sera reconnu que 3Go. Quant à la RAM elle, ce n'est pas le meilleur choix. Voici celle-ci qui est plus performante et coûte moins cher:
https://www.materiel.net/
Pour le reste, rien à dire.
Comme OS, je te conseille Windows Vista Premium.
Cordialement.
Salut,
Attention à la carte ASUS P5K. Il semble y avoir des problèmes avec la carte son intégrée.
probleme realtek high definition audio#0
Attention à la carte ASUS P5K. Il semble y avoir des problèmes avec la carte son intégrée.
probleme realtek high definition audio#0