Problème Realtek High Definition Audio
Fermé
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon pc plante très souvent (clavier et souris sans fil bloqués, redémarrage obligatoire). Après sauvegardes, j'ai réinstallé mon XP avec formatage. Depuis la réinstallation, je n'arrive pas à paramétrer le son, le périphérique Realtek High Definition Audio est systématiquement en erreur, le driver fourni avec le PC ne s'installe plus. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème, et trouvé une solution?
Merci d'avance
Depuis quelques jours, mon pc plante très souvent (clavier et souris sans fil bloqués, redémarrage obligatoire). Après sauvegardes, j'ai réinstallé mon XP avec formatage. Depuis la réinstallation, je n'arrive pas à paramétrer le son, le périphérique Realtek High Definition Audio est systématiquement en erreur, le driver fourni avec le PC ne s'installe plus. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème, et trouvé une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de se connecter au service rpc realtek
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Realtek bluetooth c'est quoi ✓ - Forum carte son
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
78 réponses
_Installer les drivers Realtek du cd de driver de la carte mere (meme si l'installation ne se termine pas ou bug).
_Telecharger Ccleaner, l'installer, et le demarrer.
_Cliquer sur Outils>programmes de desinstallation, et desinstaller un programme nommé"High Definition Audio Driver Package KB888111".
_Redemarrer le PC
_Reinstaller les drivers Realtek audio du cd d'installation.
_Redemmarre le PC
_Telecharger Ccleaner, l'installer, et le demarrer.
_Cliquer sur Outils>programmes de desinstallation, et desinstaller un programme nommé"High Definition Audio Driver Package KB888111".
_Redemarrer le PC
_Reinstaller les drivers Realtek audio du cd d'installation.
_Redemmarre le PC
21 oct. 2007 à 20:05
Merci pour l'info ,c'est clair et ça fonctionne,impec!