A voir également:
- Winrar mémoire insuffisante
- Mémoire insuffisante winrar - Meilleures réponses
- Probleme winrar ✓ - Forum - Windows
- Mémoire insuffisante ✓ - Forum - Windows 10
- Mémoire insuffisante - Forum - Programmation
- Memoire insuffisante ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Gros problème avec winrar - Forum - Logiciels
13 réponses
perlenoir
- Messages postés
- 1714
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mai 2011
tu a une idée sur le taux de compression cad la taille qu'aura l'archive décompresser
sache que winrar quant'il sagit de grand volume décompresse d'abord dans le temporaire de windows pui fait le transfert
donc tu doit avoir de l'espace sur les 2 DD de destination et d'arrivée
et si c le même il faut avoir 2 fois le volume de la taille décompresser
sache que winrar quant'il sagit de grand volume décompresse d'abord dans le temporaire de windows pui fait le transfert
donc tu doit avoir de l'espace sur les 2 DD de destination et d'arrivée
et si c le même il faut avoir 2 fois le volume de la taille décompresser
Nikotron
- Messages postés
- 211
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 novembre 2007
Salut,
s'agit il d'une archive d'un seul fichier ?
Je crois que la limite de taille est de 4 GO en ntfs
Sinon, vérifies ton disque, il y a peut être des erreurs.
Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\
s'agit il d'une archive d'un seul fichier ?
Je crois que la limite de taille est de 4 GO en ntfs
Sinon, vérifies ton disque, il y a peut être des erreurs.
caribou
Bonjour,
Ayant le meme probleme, pourrais tu me dire quelle version de winrar as tu utilisée ?
Merci d'avance
Ayant le meme probleme, pourrais tu me dire quelle version de winrar as tu utilisée ?
Merci d'avance
rar rare
J'ai la solution, tirée de la FAQ de winrar :
"Si vous ne voulez pas utiliser le dossier temporaire en extrayant des fichiers, utilisez la commande "Extraire vers" en mode environnement de WinRAR ou la commande "Extraire vers" dans le menu contextuel d'archive à la place du "glisser-déplacer"."
ça a marché !
"Si vous ne voulez pas utiliser le dossier temporaire en extrayant des fichiers, utilisez la commande "Extraire vers" en mode environnement de WinRAR ou la commande "Extraire vers" dans le menu contextuel d'archive à la place du "glisser-déplacer"."
ça a marché !
joeoj
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 octobre 2007
alors:
pour commencer, je dezippe bien sur un autre disque dur mais quand j essaie sur celui ou il y a l'archive ca ne marche pas non plus
ensuite pour ce qui du format de disque dur d'apres toute les pages que j'ai pu trouver sur internet c est le FAT32 qui ne gere pas les fichier de plus de 4Go
enfin je pense effectivement que c est un probleme de fichier temporaire car lorsque j extrait, mon espace libre sur C: (ma partition avec windows ) diminue au fur et a mesure
Donc y aurait il un moyen de mettre les fichier temporaires sur une autre partition ou un autre disque ?
en tout cas merci pour toutes ces reponses si rapide :)
pour commencer, je dezippe bien sur un autre disque dur mais quand j essaie sur celui ou il y a l'archive ca ne marche pas non plus
ensuite pour ce qui du format de disque dur d'apres toute les pages que j'ai pu trouver sur internet c est le FAT32 qui ne gere pas les fichier de plus de 4Go
enfin je pense effectivement que c est un probleme de fichier temporaire car lorsque j extrait, mon espace libre sur C: (ma partition avec windows ) diminue au fur et a mesure
Donc y aurait il un moyen de mettre les fichier temporaires sur une autre partition ou un autre disque ?
en tout cas merci pour toutes ces reponses si rapide :)
joeoj
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 octobre 2007
ca y est probleme resolu
finalement c'était effectivement ma version de winrar qui était en cause ...
Je m' en suis procuré une nouvelle et ca a marché impecable
donc mer ci a vous pour cette aide
finalement c'était effectivement ma version de winrar qui était en cause ...
Je m' en suis procuré une nouvelle et ca a marché impecable
donc mer ci a vous pour cette aide
Nikotron
- Messages postés
- 211
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 novembre 2007
oups, autant pour moi, désolé j'avais la tête ailleurs
rar rare
Je crois que c'est dû au fait que pour décompresser, ou reconstituer un fichier découpé, windows passe par un fichier temp localisé dans c:. Si tu as une partition système de taille inférieure au fichier a décompresser, cela va bloquer quand la taille va excéder celle de ta partition système. Il est possible dans option-chemin de définir un autre répertoire pour les fichiers temporaires,... mais chez moi ça ne marche pas, le programme continue de buter sur la limite de taille.
Si c'est juste pour de la décompression, utiliser un autre programme, genre 7zip, gratuit et très bien.
Si c'est pour reconstituer une chaîne de fichiers découpée, alors j'ai pas de solution.
Pirouette cacahuète
Si c'est juste pour de la décompression, utiliser un autre programme, genre 7zip, gratuit et très bien.
Si c'est pour reconstituer une chaîne de fichiers découpée, alors j'ai pas de solution.
Pirouette cacahuète
capone84
- Messages postés
- 1222
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 novembre 2013
Bonjour
Il est fort possible que ton archive winrar soit corrompue... si tu peux en obtenir une autre et faire un essai cela donnerai peut etre une piste...
a plus
Il est fort possible que ton archive winrar soit corrompue... si tu peux en obtenir une autre et faire un essai cela donnerai peut etre une piste...
a plus
sydoux
Bonjour,
voila jai sur un cd , un fichier rar compressé avec a lintérieur un fichier mdf de plus de 4go jessaye de le mettre sur mon disque dur de plus de 360Go mais arrivé a 95% ,winrar coupe et me signal que je ne dispose pas de volume sufisant(espace insufisant sur le disque) et dune erreur décriture (seul le systeme de fichier ntfs soutient les fichiers de plus de 4go)
pourtant en lisant les aides en desus jai vérifié les tailles de mes deux disques durs et je possede assez de place je narrive pas a trouvé de solution et jen napelle a votre aide au plus vite ...en vous remerciant par avance
Sydoux
voila jai sur un cd , un fichier rar compressé avec a lintérieur un fichier mdf de plus de 4go jessaye de le mettre sur mon disque dur de plus de 360Go mais arrivé a 95% ,winrar coupe et me signal que je ne dispose pas de volume sufisant(espace insufisant sur le disque) et dune erreur décriture (seul le systeme de fichier ntfs soutient les fichiers de plus de 4go)
pourtant en lisant les aides en desus jai vérifié les tailles de mes deux disques durs et je possede assez de place je narrive pas a trouvé de solution et jen napelle a votre aide au plus vite ...en vous remerciant par avance
Sydoux