Au secours! cd rom et fichiers cxt

Fermé
messad - 23 oct. 2007 à 14:46
 tuereoçolor - 13 juil. 2011 à 19:23
Bonjour, à tous !

j'ai un gros problème, une ami ma gravé un cd rom du code de la route et mon pc ne le lis pas...il ne lis pas les fichiers.CXT...ca fait une heure que je cherche des infos er je n'y arrive pas? y a t il un logiciel, utilitaire ou pilote que je dois télécharger????
je dois reviser ce code !!!!
merci pour vos lumières !!!!!

messad qui n'en peut plus de l'informatique!
A voir également:

13 réponses

vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
23 oct. 2007 à 14:47
Pk veux-tu lancé un fichier cxt? tu n'as pas d'exe?
1
mon cd rom ne se lance pas directement....je ne comprend pas...alors j'essaye d'ouvrir les series une a une et ce sont des fichiers cxt....je sais pas ce qu il faut faire
0
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
23 oct. 2007 à 14:52
tu n'as pas un exe lorsque tu vas dans le cd?
0
Bonjour,
Il est possible d'ouvrir des fichiers .cxt avec Word.
Tu fais --ouvrir, tu sélectionnes "tous les fichiers" et tu recherches ce que tu veux ouvrir avec l'explorateur; une fois sur ton lecteur CD tu sélectionnes le fichier qu'il te faut.

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non vince, je n'ai pas d'exe... tout s'ouvre en fichiers....en dossiers , dxr ou cxt....le seul truc que je peux ouvrir c'est un dossier macromedia, flash player et ses les cours
0
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
23 oct. 2007 à 15:05
Ah ben utilise word alors comme te la conseillé nottip. Je pense que c'est la seule solution.
0
word?? mais c'est un cd rom animée?? je ne comprend pas?
0
ghtutyhvbgfggdfgq'yf't-<dgd<cossddfd<ds<wjkghjvkvf
fffgsdds
0
excuse moi nottip mais je ne comprend pas pkoi je dois ouvrir mon cd rom avc word??? c'est un cd rom auto ecole, donc avec des images animées des séries à faire du code de la route....il n'y a pas de logiciel à installer pour m'aider?
0
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
23 oct. 2007 à 15:47
Si c'est animé ouvres le fichier flash ou macromedia il doit y avoir les exercices à un moment
0
Bonjour,

Normalement le CD devrait contenir tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement du programme et démarrer au lancement . Les fichiers cxt sont des applications Macromedia. Il n'y a pas de logiciel "comme ça" pour lire ce genre de fichiers.
Donc soit ton CD est défectueux, soit c'est une copie qui n'a pris en compte une clé qui protège l'original ou encore ton système bugue quelque part.
Avec word il peut être possible d'ouvrir des fichiers cxt mais au coup par coup.
A tout hasard clique sur le lien ci-dessous.

Salutations.


https://filext.com/file-extension/CXT
0
il ny a que les cours qui marche avec macromedia....mais je n'ai pas acces aux series test du code
0
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
23 oct. 2007 à 16:13
Tu es bon pour demander une autre copie du cd (légalement bien sur!;))
0
SYL74 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 02:22
Salut à tous, j'ai un fichier CXT dans mon CD rom d'anglais j'aimerais l'imprimer pour réviser mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Il s'ouvre avec word Pad mais sa ressemble plus à des hiéroglyphes qu'a un texte d'anglais. Quelqu'un peut m'aider????????
0