Winrar, 7zip , winzip ou autres ?? [Fermé]
Signaler
hoxam
bebetebe78
- Messages postés
- 305
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juillet 2009
bebetebe78
- Messages postés
- 67
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 juin 2012
7 réponses
bebetebe78
- Messages postés
- 67
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 juin 2012
On peut comparer les extensions supporter :
7-zip supporte : ARJ, CAB, ISO, LZH, RAR, Z, ZIP, CHM, CPIO, CramFS, DEB, DMG, FAT, HFS, LZMA, MBR, MSI, NSIS, NTFS, RPM, SquashFS, UDF, VHD, WIM, XAR.
WinRar supporte : ARJ, CAB, ISO (ISO9660 - CD image), LZH, RAR, Z, ZIP, ACE, BZ2, GZ, JAR, TAR, TAR.BZ2, TAR.GZ, UUE, 7Z.
7-zip supporte : ARJ, CAB, ISO, LZH, RAR, Z, ZIP, CHM, CPIO, CramFS, DEB, DMG, FAT, HFS, LZMA, MBR, MSI, NSIS, NTFS, RPM, SquashFS, UDF, VHD, WIM, XAR.
WinRar supporte : ARJ, CAB, ISO (ISO9660 - CD image), LZH, RAR, Z, ZIP, ACE, BZ2, GZ, JAR, TAR, TAR.BZ2, TAR.GZ, UUE, 7Z.
ptitange89
- Messages postés
- 241
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2009
oui sa depend pour quel utilisation tu veu te servir de ce type de logiciel ....mais pour simplement ouvrir ou crée des fichier jpense qu'il sont tous aussi bien les uns que les autres..winrar, winzip...
Utilisateur anonyme
salut, bah, c'est une histoire de gôut, plus que de performances, à mon avis, ceux que tu cite sont tout trois très bien, ainsi que winace, y en a p'tet d'autres, m'enfin bon... désolé, ça réponds pas du tout à ta question, mais comme dit, le mieux c'est d'essayer et te faire ta propre opinion ...
fiddy
- Messages postés
- 11066
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 octobre 2016
Salut,
Tout dépend encore de ce que tu souhaites faire. Et n'oublie pas non plus qu'il y en a des libres et des payants ;)
Tout dépend encore de ce que tu souhaites faire. Et n'oublie pas non plus qu'il y en a des libres et des payants ;)
banzai1964
- Messages postés
- 2424
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mars 2009
Je pense que le meilleur reste WINRAR mais il est payant malheureusement....
Après les autre ce val...winzip , 7zip ....
Après les autre ce val...winzip , 7zip ....
hoxam
- Messages postés
- 305
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juillet 2009
ben je veux l'utiliser pour compresser des fichiers, des archives aussi, je veux qu'il soit rapide et donnant une bonne qualité. (gratos)
Catchup
- Messages postés
- 58
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 octobre 2016
Moi j'utilise winrar et winzip sur mon Pc. Une fois un pote m'avait donne un fifa 2009 sur un support. ca faisait 1.5 GB. Je double clique sur un executable sur sur le support et ca commencait a decompresser en me donnant une interface similaire a ms dos, m'indiquant le niveau de la decompression. Apres que la decompression eut fini. Mon fifa faisait 5GB sur le disque dur. J'aimerais connaitre le logiciel capable de creer une telle compression!!!! Si tu peux me donner une idee. Je t'en remercie d'avance.