Winrar, 7zip , winzip ou autres ?? [Fermé]

Signaler
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
-
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
-
Bonjour,
quel est selon vous le meilleur logiciel pour compresser , décompresser ???
pertinence, rapidité , qualité

7 réponses

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
25
On peut comparer les extensions supporter :
7-zip supporte : ARJ, CAB, ISO, LZH, RAR, Z, ZIP, CHM, CPIO, CramFS, DEB, DMG, FAT, HFS, LZMA, MBR, MSI, NSIS, NTFS, RPM, SquashFS, UDF, VHD, WIM, XAR.

WinRar supporte : ARJ, CAB, ISO (ISO9660 - CD image), LZH, RAR, Z, ZIP, ACE, BZ2, GZ, JAR, TAR, TAR.BZ2, TAR.GZ, UUE, 7Z.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
24
oui sa depend pour quel utilisation tu veu te servir de ce type de logiciel ....mais pour simplement ouvrir ou crée des fichier jpense qu'il sont tous aussi bien les uns que les autres..winrar, winzip...

salut, bah, c'est une histoire de gôut, plus que de performances, à mon avis, ceux que tu cite sont tout trois très bien, ainsi que winace, y en a p'tet d'autres, m'enfin bon... désolé, ça réponds pas du tout à ta question, mais comme dit, le mieux c'est d'essayer et te faire ta propre opinion ...
Messages postés
11066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2016
1 736
Salut,
Tout dépend encore de ce que tu souhaites faire. Et n'oublie pas non plus qu'il y en a des libres et des payants ;)
Messages postés
2424
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
108
Je pense que le meilleur reste WINRAR mais il est payant malheureusement....
Après les autre ce val...winzip , 7zip ....
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
38
ben je veux l'utiliser pour compresser des fichiers, des archives aussi, je veux qu'il soit rapide et donnant une bonne qualité. (gratos)
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016

Moi j'utilise winrar et winzip sur mon Pc. Une fois un pote m'avait donne un fifa 2009 sur un support. ca faisait 1.5 GB. Je double clique sur un executable sur sur le support et ca commencait a decompresser en me donnant une interface similaire a ms dos, m'indiquant le niveau de la decompression. Apres que la decompression eut fini. Mon fifa faisait 5GB sur le disque dur. J'aimerais connaitre le logiciel capable de creer une telle compression!!!! Si tu peux me donner une idee. Je t'en remercie d'avance.