Recherhe win rar gratuitement sans periode d' [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 satig2003 -
je suis a la recherche de win rar version francais en utilisation gratuit sans periode d'essais merci pour l'info

6 réponses

Bonjour,
WinRAR est gratuit mais en version d'évaluation. Sinon il y a 7zip !
Si 7zip vous suffit pas prévenez moi, de toute façon il y en a d' autres.
équivalents gratuits de Winzip
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61394 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2019
2 170
Bonjour,
Ca n'existe pas. En revanche, utilise 7zip, qui est gratuit.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
bonjour,

est-ce que ce logiciel fonctionne aussi avec vista et est-ce qu'il est simple d'utilisation?

merci
> milie64
oui
> ssslouter
Merci,
toi au moins tu passes pas ton temps à te battre, ta réponse est claire, directe...nickel!
;)
alors lulu69 je suis désolé de te décevoir ...mais j'ai Winrar depuis maintenant PLUSIEURS années et je n'ai jamais payé de ma vie...et ce n'est pas une version cracké ou autres...alors arretes de dire des conneries ...il est peut etre payant mais en tout cas tu peux l'avoir gratuit ...de tte façon ca change rien ...

++ drag
Messages postés
11760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2019
2 170
Si tu me trouves là-maintenant sur Internet une version de Winrar gratuit et non-cracké je lève mon chapeau.
Messages postés
3509
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
423
alors arretes de dire des conneries

On se calme tout de suite pas la peine de monter sur tes chevaux ok

Juste une chose.... donne moi un lien immédiatement dans la mesure de tes possibilités pour le télécharger en freeware, comme ça je pourrais le filer à mes potes qui tournent avec windows.

Merci d'avance.
Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
218 >
Messages postés
3509
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020

^^ Sur Linux WinRAR est dans les dépôts et gratuitement, il est même considéré comme logiciel propriétaire.
MDR c'est quoi ces conneries?j'ai WinRar depuis X années... (j'ai jamais rien payé)....c'est nimp....

va sur google.fr ==> et tape telecharger winrar.

Bye Drag
Messages postés
3509
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
423
MDR c'est quoi ces conneries?j'ai WinRar depuis X années... (j'ai jamais rien payé)....c'est nimp..

Et pourtant tu as tort.............. WinRar est payant.
Messages postés
11760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2019
2 170
Ouais, mais il y a des gens qui préfèrent recevoir un rappel toutes les 5 minutes "Votre version d'évaluation a expirée, veuillez acheter une licence pour continuer à utiliser Winrar" plutôt que de télécharger un archiveur gratuit et plus complet que Winrar :)
Merci beaucoup pour le dernier lien =)
Je vois que vous etiez en train de vous battre, voyons ! ^^

Je l'ai aussi dans mon pc, depuis un sacré bout de temps, mais je ne l'ai pas acheté. Il ne m'a jamais rien réclamé, code, clés ou autres. Et là je change de pc, et je le voulais dans ma nouvelle tour. Seulement je le trouve payant sur internet. Je pense donc que j'ai une version craké installé par mon frère. Enfin, le logiciel est payant, j'ai passé 3h a le chercher sur toutes sortes de forums, sites et compagnie. Et il est bien payant.

Merci pour la discussion en tout cas qui va en aider certains !

Amicalement.