Recherhe win rar gratuitement sans periode d' [Résolu/Fermé]
6 réponses
Yoan
- Messages postés
- 11760
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 août 2019
Bonjour,
Ca n'existe pas. En revanche, utilise 7zip, qui est gratuit.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Ca n'existe pas. En revanche, utilise 7zip, qui est gratuit.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Dragunov
alors lulu69 je suis désolé de te décevoir ...mais j'ai Winrar depuis maintenant PLUSIEURS années et je n'ai jamais payé de ma vie...et ce n'est pas une version cracké ou autres...alors arretes de dire des conneries ...il est peut etre payant mais en tout cas tu peux l'avoir gratuit ...de tte façon ca change rien ...
++ drag
++ drag
Lulu69
- Messages postés
- 3812
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
alors arretes de dire des conneries
On se calme tout de suite pas la peine de monter sur tes chevaux ok
Juste une chose.... donne moi un lien immédiatement dans la mesure de tes possibilités pour le télécharger en freeware, comme ça je pourrais le filer à mes potes qui tournent avec windows.
Merci d'avance.
On se calme tout de suite pas la peine de monter sur tes chevaux ok
Juste une chose.... donne moi un lien immédiatement dans la mesure de tes possibilités pour le télécharger en freeware, comme ça je pourrais le filer à mes potes qui tournent avec windows.
Merci d'avance.
kal0mpee
- Messages postés
- 3085
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2012
- Messages postés
- 3812
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
^^ Sur Linux WinRAR est dans les dépôts et gratuitement, il est même considéré comme logiciel propriétaire.
Dragunov
MDR c'est quoi ces conneries?j'ai WinRar depuis X années... (j'ai jamais rien payé)....c'est nimp....
va sur google.fr ==> et tape telecharger winrar.
Bye Drag
va sur google.fr ==> et tape telecharger winrar.
Bye Drag
Yoan
- Messages postés
- 11760
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 août 2019
Ouais, mais il y a des gens qui préfèrent recevoir un rappel toutes les 5 minutes "Votre version d'évaluation a expirée, veuillez acheter une licence pour continuer à utiliser Winrar" plutôt que de télécharger un archiveur gratuit et plus complet que Winrar :)
Little_fairy
Merci beaucoup pour le dernier lien =)
Je vois que vous etiez en train de vous battre, voyons ! ^^
Je l'ai aussi dans mon pc, depuis un sacré bout de temps, mais je ne l'ai pas acheté. Il ne m'a jamais rien réclamé, code, clés ou autres. Et là je change de pc, et je le voulais dans ma nouvelle tour. Seulement je le trouve payant sur internet. Je pense donc que j'ai une version craké installé par mon frère. Enfin, le logiciel est payant, j'ai passé 3h a le chercher sur toutes sortes de forums, sites et compagnie. Et il est bien payant.
Merci pour la discussion en tout cas qui va en aider certains !
Amicalement.
Je vois que vous etiez en train de vous battre, voyons ! ^^
Je l'ai aussi dans mon pc, depuis un sacré bout de temps, mais je ne l'ai pas acheté. Il ne m'a jamais rien réclamé, code, clés ou autres. Et là je change de pc, et je le voulais dans ma nouvelle tour. Seulement je le trouve payant sur internet. Je pense donc que j'ai une version craké installé par mon frère. Enfin, le logiciel est payant, j'ai passé 3h a le chercher sur toutes sortes de forums, sites et compagnie. Et il est bien payant.
Merci pour la discussion en tout cas qui va en aider certains !
Amicalement.
satig2003
winrar 3.8 beta sur https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055183-winrar-32-bits